Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème mermory stick pro duo 8go

jeje686, le samedi 17 novembre 2007 à 18:59:06
Bonjour, je viens d'acheter une mémory stick pro duo 8go sur ma psp, et je voulais mettre des photo et des musique mais sur la psp ça me marque donnés endomager ou alors il ny a rien du tout, je l'ai deja formater et il y a les dossier pour mais ca ne marche quand mème pas. aider-moi svp, merci
Répondre à jeje686  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yaka, le dimanche 2 décembre 2007 à 19:34:52
bon en fait celà dépend de 3 choses.
1) la version de la psp doit être au moins 3.4
2) la formater sur la psp
3) c'est une copie d'une sony, au dos de la carte, il devrait être graver au laser des infos,
si tu peux effacer l'indication via un doit humide, cette carte est pourri...
Répondre à yaka

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeje686, le lundi 3 décembre 2007 à 17:55:54
merci beucoup, la carte est surement fausse car les info se sont effacé
Répondre à jeje686

Résultats pour problème mermory stick pro duo 8go

SanDisk Ultra II Memory Stick Pro Duo 8 Go Memory Stick Pro Duo,8192 Mo,Divers:Ultra II cards are compatible with all Sony products that use the MSPD format,Mémoire:8192 MB,Vitesse de lecture:10 MB/s,Vitesse d'écriture:10 MB/s,Type:Memory Stick Pro Duo,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-ultra-ii-memory-stick-pro-duo-8-go-997101-fiche-technique
SanDisk Gaming Memory Stick Pro Duo 8 Go Memory Stick Pro Duo,8192 Mo,Type:Memory Stick Pro Duo,Mémoire:8192 MB,Divers:Store your game saves,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-gaming-memory-stick-pro-duo-8-go-1064538-fiche-technique

Pas de detection d'un memory stick pro duo (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte memory stick pro duo high speed 2 go pour ma psp et je n'arrive pas a m'en servir.mon pc ne la detecte pas ma psp non plus et je l'ai essayé sur un autre pc en vain... je l'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4599141-pas-de-detection-d-un-memory-stick-pro-duo
MS Micro M2 8gb sur PSP? (Résolu)Bonjour, Bon voila je voudrai savoir si la MS Micro M2 8gb (avec l'adaptateur Memory Stick Pro duo évidemment) fonctionne sur PSP?? J'ai l'intention de l'acheter mais je ne voudrai pas faire un suicide ^^" car en plus d'être... www.commentcamarche.net/forum/affich-5841837-ms-micro-m2-8gb-sur-psp
Problème carte mémoire sony ericsson K750i (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire pour mon K750i: Memory stick pro duo de sundex 1GB, quand je l'insère dans mon téléphone il y a des fichier: "aaaeuiaaa" de ce genre là mais impossible de les supprimer. Quand je branche mon téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-6849257-probleme-carte-memoire-sony-ericsson-k750i

Sony Memory Stick Pro Duo 16 GoMemory Stick Pro Duo,16384 Mo,Fabricant:Sony,Type:Memory Stick Pro Duo,Vitesse d'écriture:32 MB/s,Vitesse de lecture:160 MB/s,Mémoire:16384 MB,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-duo-16-go-1081111-fiche-technique
SanDisk Video HD Memory Stick Pro Duo 4 GoMemory Stick Pro Duo,4096 Mo,Divers:Capture and store precious memories in HD with SanDisk HD Video card,Mémoire:4096 MB,Type:Memory Stick Pro Duo,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-video-hd-memory-stick-pro-duo-4-go-1071972-fiche-technique