[Excel] Analyse de match vidéo

Résolu/Fermé
polochone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 21:46
 néné - 19 nov. 2007 à 16:37
Bonjour,

je suis sandra et je suis en Master 2 STAPS à bordeaux. voila ce que je désire faire avec excel....

Passionné de handball je désire utiliser excel pour analyser les matchs à la vidéo.

Admettons trois action : passe en avancant (PEA), TIR au but ( TAB) arret du gardien (ADG)

est il possible de parametrer des touches de clavier par exemple le P pour PEA, le T pour TAB et le A pour ADG. Ainsi dès qu'une des trois actions se produit l'entraineur clique sur les touches correspondantes pour les comptabiliser. Les donneés seront enregistrès sur une feuille de calcul avec possibilités de graph...

est il aussi possible d'incorporer un chronomètre sous excel pour pouvoir avoir les données (TAP PEA et ADG) en fonction du temps de jeu...


Merci de votre aide c'est très important
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
Voir fichier

http://1960nene.free.fr/Analyse de match vidéo.xls
1
Bonjour,
le voici en pièce jointe
http://www.cijoint.fr/cij28065571132049.xls
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 22:09
Je suis désolé, mais normalement, on ne peut ni avec open office, ni avec excel.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
16 nov. 2007 à 22:13
bonjour

est il possible de parametrer des touches de clavier par exemple le P pour PEA

C'est effectivement possible mais pas nécessaire car si tu tapes le P et ENTRÉE dans une cellule, il peut, par macro événementielle, être transformé en PEA avec ajout du temps dans la cellule à côté puis position sur la cellule suivante à saisir.

est il aussi possible d'incorporer un chronomètre sous excel

C'est possible mais pour l'utiliser il faudrait un analyseur d'image par exemple pour donner les tops.