2
2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut, moi, j'ai utlilisé "webexpert 5", il est en français et tu peux le télécharger sur " http://www.telecharger.01net.com/". si tu veux, j'ai fait un "cours" sur le b-a-ba de ce logiciel, envoie moi un mail et je te fournirai mes notes
à + et bonne journée
@nne
10
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut ,
je veux developper le site web de notre societe , bien sûr je n'ai pas assez d'experince dans le domaine du developpement des sites web ,
j'ai choisi le Webexpert5 et j'aimerais bien avoir le cours d'initiation que vous avez ecrit , comme ça je peu effectuer mes premiers pas dans ce domaine ,
nous travaillons avec une base de donnée oracle 8i , je veux bien savoir si avec le Webexpert 5 on peu communiquer avec cette base de donnée.
merci en avance de votre aide
11
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bonsoir, donnez moi votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer mes notes. par contre, je ne connais pas du tout "oracle 8i" donc je ne peux pas répondre à votre question
bonne soirée et j'attends votre mail
@nne
12
|
bonjour ,
mon adresse mail est : bakryftah@hotmail.com
merci de votre aide
A+ |
13
|
Je suis interessé par vos notes sur le B.A.BA de comment créer un site Web Si ça ne vous drange pas voici mon mail: bassongroger@ifrance.com. Merci d'avance;c'est Anakonda qui vous écrit;Au plaisir de vous lire;;;;Anakonda
90
|
Bonjour, Je suis interessé par vos notes sur le B.A.BA de comment créer un site Web Si ça ne vous drange pas voici mon mail: bab_juli@yahoo.fr merci | |
14
|
salut
idem pour moi
merci de bien vouloir m'envoyer vos notes
15
|
sans adresse mail, ça va être difficile !!! |
63
|
moi aussi je désire avoir tes cours sur le baba concernant la création du site web avec ses amélioration et mises à jours, voici mon émail: guiro_biler@yahoo.fr, salutation cordiale . | |
17
|
bonsoir
Je viens d'acquerir webexpert,et,je te serai extremement reconnaissant si tu pouvais me communiquer tes notes sur la prise en main de ce logiciel. je supose que tu dois etre assailli de demandes ! merci d'avance
@L1
18
|
il me faut ton adresse mail
20
|
mille merci d'avance pour ton baba de webexpert55
je ne l'ai pas reçu voici monmail
thermique005@hotmail.com
a bientot
26
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
bonsoir,
J ai vu sur ce site que vous pocedez des notes sur la création de sites internet. Vous serez t'il possible de m'en faire parvenir une copie par mail.
En vous remerciant par avance je vous souhaite de passer une bonne soirée. | |
59
|
mcfossery65@msn.com merci de me communiquer le baba stp | | |
34
|
bonjour,
merci de m'envoyer vos notes sur le logiciel dreamweaver ou autre pour la creation d un site web!!! a bientot |
58
|
salut djinneton2a je me nomme ckonane sil vs plait pouviez vs m'aidez et me donant vosmot pour une très grande connaissance d'utilisation de webexpère5 car je viens d'obtenir ce logiciel mais je n'ai peu de connaissance
voila mon mail norne_ckonane@yahoo.fr
mille fois merci pour cette grace car l'eternel vous doublera tout au long de votre vie
merci |
60
|
Moi aussi je veux ces note,mon e mail c'est inbonizey@yahoo.fr |
92
|
Bonjour,
j'ai vu sur un message que vous aviez des notes pour débuter sur WebExpert, j'ai creé un site avec front page et voudrait voir s'il y a plus d'outils avec webexpert afin de le perfectionner, alors si vous voulez bien les partager, je vous donne mon adresse mail :
maridou59@wanadoo.fr
Merci d'avance et bravo d'etre ainsi a la disposition des webmasters en herbe
Maridou | |
27
|
Hello !!!!
Meric de proposer un baba pour le prog c super cool !!!
serait-il possible que tu me l'envoie ? thx !
anthibug@hotmail.com
et sinon je recherche des cours html/php plus avancés pour faire des jolis tableaux(comme sur ce site par exemple !!!), des jolis graphismes... où trouver ???
merci ++ |
46
|
Suis a la recherche d'aide pour la creation de site sur frontpage ,merci pour l'aide ou un guide .
A bientot
Michel
47
5Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
lis ce post en entier, il y a toute l'aide qu'il faut ...
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... | |
54
|
Je suis interessé par vos notes sur le B.A.BA de comment créer un site Web Si ça ne vous drange pas voici mon mail: gadjiso@yahoo.fr. Merci d'avance;c'est Serge Olivier qui vous écrit;Au plaisir de vous lire. | |
21
|
Salut !
Moi aussi je serai très heureux d'avoir ton b.a.b.a. Merci par avance. gsxlouis@yahoo.fr |
44
|
Bonsoir
j'ai vue sur un message que vous aviez des notes pour débuter sur WebExpert et si vous voulez bien les partager car je ne m'en sort pas Grrrrr; Merci d'avance |
49
|
bonjour,
serait-il possible d'avoir vos notes sur le logitiel
Merci d'avance
PS: Mon eMail: fdouieb@netvision.net.il
a+ |
52
|
Bonjour Monsieur je suis particulierement interesse par votre cours concernat la creation d'une page web .Merci de me l'envoyer a cette adresse : boysia@hotmail.com / chouayibdrame@yahoo.fr |
53
|
Salut ,
je veux developper un site web perso, et je doit avouer que j'y connnait pas grand .
j'ai choisi le Webexpert5 et j'aimerais bien avoir le cours d'initiation que vous avez decrit dans le forum.
geronimo161@free.fr
merci en avance de votre aide |
57
|
moi aussi je veux tes cours de BABA pour m'améliorer STP je compte sur toi (nogbou@hotmail.com) |
73
|
salut si tu peux m'envoyer ton tutorial sur le web ce la serait cool
biz lepat
icone@libertysurf.fr |
79
|
Bonjour,
J'utilse Webexpert 5 et je souhaiterai un e documentaion.Peux-tu m'envoyer ton cours sur ce logiciel.
Mon Email est: bruno.mehraban@laposte.net
Merci d'avance. |
84
|
Bonjour,
pouvez m'envoyer vos notes explicatives concernant webexpert 5. voilà mon email: rhoni67@hotmail.com merci d'avance | |