|
|
|
|
Hello.
|
|
Salut a toi entre des site gratuit donc genre page blanche et 3ecriture et kitgraphique avec que une page de design pour des prix affreux je te propose http://www.web-graphic.be.tf/ des kit-graphique, intro, design, site complet + gérence... pour des prix super bien adapté.
|
Je veut ouvrir un site web gratuit par exemple: www.alioney.com
|
Bonjour medams et mesieur ,tout dabord je vais vous donner la raison pour laquel je suis à cette instant entrain de vous écrire .Si vous le voulait bien j'aimerais créer un site de football pour les jeune qui s'interaisserée au football moi meme j'ai une grande passion pour le football merci de votre compréension et j'esper que votre réponse sera agréable enrevoir et à l'ocasion à biento. |
Bonjour,alor dabord vous pouvez me tutoyer(je suis une personne)et pour le site de football sa marche mais il faut ke vous menvoyer quelqe image et ossi dites moi ce que je dois mettre en valeur!je suis une fille alors le football je connais pas vraiment!!mais si vous navaez pas d'idée je ferais sa tte seule enfaisant des recherches!!!mais sa prendra du temps !!merci
|
Bonjour,
|