Rechercher : dans
Par :

Créer un site web gratuit?

didi, le 25 mai 2004 à 14:14:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement
bon il s agit d un site simple où je vais monter des images des amis...
merci d avance
"rien ne sert à courir, il faut partir à point"

1

sebsauvage, le 25 mai 2004 à 14:23:20
  • +14

Hello.

Nous avons déjà répondu des dizaines de fois à cette question.
Merci de faire un minimum de recherche dans le forum et dans la FAQ avant de poser une question.

Merci.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-119-Cr%E9er-un-site­-internet
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-276-%5BOutils%5D-Fr­eewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites

2

gabrielle, le 13 jun 2004 à 17:51:46
  • +8

Je cherche depuis des heure .mais se n'est que des truc que je trouve mais j'ai pas trouver pour créé une page .

51

adrien, le 31 déc 2006 à 14:28:56
  • +6

Et bien va sur le www.siteduzero.com sa t'aprend toute les basse pour creer ton site web

3

sebsauvage, le 13 jun 2004 à 20:38:25

j'ai pas trouver pour créé une page

Relis les textes, c'est marqué.

4

mboua pem, le 29 jun 2004 à 13:37:00
  • +6

Je voudrais crée une page web gratuit pour nes messages merci

5

kalamit, le 29 jun 2004 à 13:51:46
  • +2

Bien sur, essaye de lire ca: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-758349

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)

6

REV Pere andre marie benoit, le 1 jui 2004 à 11:00:40

Salut je suis trés heureux de faire connaissance de votre site j'aimerais savoir comment on peut introduire les imge et les messages dans une site web gratuit

60

martinez jean-michel, le 24 mar 2007 à 18:04:02
  • +5

Tu peus telechager TOWeb 1.7.2 ou celui d'avant 1.7.1 sur http://www.01net.com tu telecharge le logiciel et ensuite tout es indiqué dedans ce meme logiciel il est vraiment super facile moi meme je me suis créé deux sites avec ce logiciel car il est simple et facile à utiliser si apres tu as besoin de conseil pour mettre de la pub ou autre je te laisse mon adresse mail afin que tu puisse me contacter bonne chance il existed'autre logiciel mais ceux-la sont un peu plus compliqué a s'en sevir si toutefois tu voulais faire plus encore qu'avec le logiciel TOWeb tu m'envois un mail en m'expliquant et ton adresse mail a toi et je t'enverrais un autre logiciel que j'ai NVU mais avant je te conseile le premier que je t'ai marqué et essaye le avant car en plus pour faire des pages personneles il est gratuit moi ensuite je me suis acheté les deux licences proféssionelles et e-commerce mas ça c'est pour que je puisse m'en servir pour ma boite de carrelage car je suis artisan

7

mubashra, le 5 jui 2004 à 20:46:04

Salut!!
bon moi ossi g essayer de chercher comment on fait un site dans ce site!!
mais g pas trouver....mais si tu veux moi je suis assez avancer en ce qui concerne les site alors si tu veux je peux tjrs ten crteer un..
enfin si sa te tente!!
n'hesite pas a rep!!!!

8

maxime, le 6 jui 2004 à 09:14:35
  • +3

1er : créer le site
2ème : le mettre sur internet (avec ifrance.com)
3ème : le référancer dans différants moteurs
4ème : avoir dé visiteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maxime

19

planche, le 12 aoû 2004 à 13:12:43

Hello commen tu a fai pour créé un site j'ai msn si tu la voila mon adresse de msn planche_1993@hotmail.com répon moi vite a+

9

genius, le 6 jui 2004 à 09:35:40

Salut a toi entre des site gratuit donc genre page blanche et 3ecriture et kitgraphique avec que une page de design pour des prix affreux je te propose http://www.web-graphic.be.tf/ des kit-graphique, intro, design, site complet + gérence... pour des prix super bien adapté.
conaisance webmaster :
- flash macromdedia mx
- swish v2
- adobe photoshop 8.1 cs
- adobe illustrator
- et ... ... ... ...
Bya @+

10

FunkyMorolien, le 6 jui 2004 à 12:50:48
  • +2

Si c pour partager une 10aine de photos avec tes amis > Multimania
Tu crée ton site en 10mn chrono, c super simple & gratos

11

Aliane brahim, le 8 jui 2004 à 02:31:00
  • +2

Je veut ouvrir un site web gratuit par exemple: www.alioney.com
comment je vais faire.

12

oror17, le 8 jui 2004 à 16:54:06

Vous avez deja repondu es excuse moi mais apres avoir lu les page je voitpas comment on peut creer un site excuse moi

13

kessaci, le 9 jui 2004 à 11:42:14

Bonjour medams et mesieur ,tout dabord je vais vous donner la raison pour laquel je suis à cette instant entrain de vous écrire .Si vous le voulait bien j'aimerais créer un site de football pour les jeune qui s'interaisserée au football moi meme j'ai une grande passion pour le football merci de votre compréension et j'esper que votre réponse sera agréable enrevoir et à l'ocasion à biento.

14

lolita1, le 9 jui 2004 à 16:20:31
  • +1

Bonjour,alor dabord vous pouvez me tutoyer(je suis une personne)et pour le site de football sa marche mais il faut ke vous menvoyer quelqe image et ossi dites moi ce que je dois mettre en valeur!je suis une fille alors le football je connais pas vraiment!!mais si vous navaez pas d'idée je ferais sa tte seule enfaisant des recherches!!!mais sa prendra du temps !!merci
quel age avez vous?

17

ram, le 8 aoû 2004 à 00:33:50

Bonjour,
J'avais cherché millions fois de intrnet pour savoir comment créer un site web grauit, mais jen'avais pas trouvé. Je suis intrése à créer un site web grauit pour avoir des informations avec des visteurs. S.V.P, Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci

92

luluna, le 7 nov 2007 à 15:34:16

Bonjour ram tu c'est que moi aussi je cherche un site.

18

pm, le 8 aoû 2004 à 08:21:11

Bonjour,

Il y a pourtant plein de sites qui parlent de ce sujet, je ne te donne que le mien, tu y trouveras la réponse à ta question et des liens vers d'autres sites qui t'aideront dans la création de ton site :

http://familypm.chez.tiscali.fr/index.php?page=7

http://familypm.chez.tiscali.fr/index.php?page=12

http://familypm.chez.tiscali.fr/index.php?page=5#web

Bon courage.

20

sebsauvage, le 12 aoû 2004 à 13:18:58

21

Ayoub marocain ;.), le 13 sep 2004 à 02:03:07

S'il vous plait je veux savoir ou en peut creer un site web gratuitement et l'heberger gratuitement je vous en suplie ":(

22

sebsauvage, le 13 sep 2004 à 09:10:16
  • +2

T'a qu'à utiliser tes yeux pour lire les réponse qu'on a données.

23

David, le 20 oct 2004 à 19:29:50

S.v.p j'aimerais pouvoir faire un site web