Rechercher : dans
Par :

Probleme reception messages Thunderbird

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 19:51:22 tortuegirl, le 14 nov 2007 à 16:28:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recemment installe Mozilla Thunderbird, et j'y ai configuré grace a un tuto du net un compte gmail il me semble, en tout cas qui me permettait d'avoir acces a ma messagerie hotmail, d'envoyer et de recevoir.

Mais depuis deux jours, lorsque je veux relever mes messages, le message suivant s affiche :
"échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur du courrier localhost a repondu : negative vibes from <mon adresse de messagerie >"

Quelqu'un aurait il une idee sur l origine du pb ?

Merci d avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Probleme reception messages Thunderbird » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) Voir Obtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...

1

alexplorer, le 14 nov 2007 à 18:21:15

Hello, même souci
J'ai remarqué que cela se rétabli dés qu'une mise à jour des modules Webmail est faite.
A+
/@@\

Répondre à alexplorer

2

plouf plouf, le 14 nov 2007 à 19:31:40

Bonjour ,
En ce qui concerne , votre couac , avec negative vibe , sur thunderbird , je vous conseille de lire ceci et de vous arrêter , sur le post , que spycam , a créer , qui dit effectivement ,:
Spycam
14 novembre 2007, 16h20
Le problème du "Négative Vibes" a déjà été abordé une douzaine de fois dans les pages de ce topic.
Si Thunderbird a fonctionné durant trois semaine la meilleure des solutions est d'attendre une mise à jour de l'extension.
--

Bon courage à vous.
Bonne soirée
A+;)
Plouf Plouf
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)

Répondre à plouf plouf

3

alexplorer, le 14 nov 2007 à 19:53:50

OK! ca confirme donc ce que je disai au post 1.
Merci

EDIT: Je viens d'avoir une mise à jour Webmail...Tout refonctionne.
/@@\

Répondre à alexplorer

4

tortuegirl, le 15 nov 2007 à 18:55:53

Salut
Ca remarche effectivement apres une mise a jour de Webmail !
Merci de m avoir soutenue dans ce moment de doute :'D
Bisous

Répondre à tortuegirl

5

plouf plouf, le 15 nov 2007 à 19:51:22

Bonjour à vous2;)
Ce problème webmail , est présent quelques fois , souvent il suffit d'une maj webmail , pour régler le souci, en tout cas chez moi ;) .
Si j'ai mis le lien , c'est surtout du fait que tortuegirl , a spécifié , qu'elle a récemment , installée, thunderbird . Donc pour évoluer avec ce logiciel , de bons liens lui seront utiles , je pense;) y compris les astuces , que l'on peut retrouver sur le forum , de ccm.
Bon courage
Bisous
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)

Répondre à plouf plouf