rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon ordi s'éteint etun un écran bleu apparaît

Posté par Pulu, le mercredi 14 novembre 2007 à 07:57:36
Bonjour à tous,

Il arrive parfois, lorsque j'ouvre certains dossiers (c'est très aléatoire, je ne peux pas préciser le type de dossiers), que mon ordi s'éteigne et qu'un écran bleu apparaisse. Voici ce qui y est écrit : L'ouverture de opengl.sys a causé ce problème.
page_fault_IN_Nonpaged_Area.

Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre?
Comment réparer ça?

Merci beaucoup! ;)

Pulu.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pulu, le dimanche 27 janvier 2008 à 10:51:27
Bonjour,

Mon problème s'est finalement résolu. J'ai réinstallé tout mon système...
Répondre à Pulu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fraizou, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:08:02
Bonjour,

Est-ce que vous pourrez me dire comment avez- vous réinstallé tout votre système et en faisant ceci avez-vous perdu vos données personnels ?

merci
Répondre à fraizou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Mon ordi s'éteint etun un écran bleu apparaît »