Mon ordi s'éteint etun un écran bleu apparaît

Résolu/Fermé
Pulu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 14 nov. 2007 à 07:57
 koffivi - 1 oct. 2009 à 19:34
Bonjour à tous,

Il arrive parfois, lorsque j'ouvre certains dossiers (c'est très aléatoire, je ne peux pas préciser le type de dossiers), que mon ordi s'éteigne et qu'un écran bleu apparaisse. Voici ce qui y est écrit : L'ouverture de opengl.sys a causé ce problème.
page_fault_IN_Nonpaged_Area.

Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre?
Comment réparer ça?

Merci beaucoup! ;)

Pulu.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Est-ce que vous pourrez me dire comment avez- vous réinstallé tout votre système et en faisant ceci avez-vous perdu vos données personnels ?

merci
3
Pulu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 1
27 janv. 2008 à 10:51
Bonjour,

Mon problème s'est finalement résolu. J'ai réinstallé tout mon système...
1
Salut à tous

je voudrais installé win xp sp1 sur un pc dont la carte mère est de marque ASUS, de modèle P5KPL-AM. Au cours de l'installation, lors de l'apprition du message parlant de système de fichiers NTFS et FAT un écran bleu apparait dont le message est le suivant: pci.sys adresse F76130BF base at F760C000, date stamp 3BF7D855C. merci de me trouver une solution. A bientôt
0