|
|
|
|
Bonjour,
Mon fichier d'entrée contient 4 rubriques : ville entrée, dep entrée, ville sortie, dep sortie
Ma macro créé un fichier avec 2 lignes.
1er ligne : ville entrée, dep entrée
2ème ligne : ville sortie, dep sortie
Je voudrais pouvoir exécuter un .bat à partir de cette macro Excel. Est-ce possible ? Ce .bat lance une requète avec un autre utilitaire qui me renvoit le kilomètrage entre les 2 villes. En sortie, je dois récupérer un fichier avec toutes les informations du fichier en entrée, plus le kilométrage
Merci de vos idées
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
Syntaxe Shell(pathname[,windowstyle]) C'est un processus qui a son rythme propre et donc il faut mettre en place une procédure pour pouvoir en contrôler la fin d'exécution. Il est possible par exemple de mettre le résultat dans un fichier et de contrôler son écriture effective dans la macro . toujours zen |
Ok, ca marche. J'exécute le .bat
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour
|
La première ligne copie le fichier dans le répertoire REQ pour être traité par CALCUL_ITI.RX (2ème ligne ) qui renvoit un kilométrage.
|
Ne faut-il pas que je mette mon appel au .bat à la création du fichier comme suit; mais avec quel paramètrage derrière TSREQITI.BAT ?
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour
LectureResultats = 0
If Range("E2") > 0 Then
LectureResultats = 1
Selection.Copy
Dans l'appel LectureResultats (n) ' Incrément secondaire pour les résultats si présent if LectureResultats<> 0 then n = n + 1 Cela permet d'avoir un résultat utile à la fonction car tu as en fait utilisé la fonction comme une procédure. toujours zen |
Je viens de faire le test.
|