|
|
|
| changer d'adresse windows live messenger par angellyead |
mardi 13 novembre 2007 à 16:13:17 |
bonjour tu peux créer une nouvelle adresse sans pour autant supprimer l'ancienne, vas ici
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
merci dany mais une fois l'adresse enregistrer, est ce que je peux m'en servir de la meme facon que mon ancienne windows live messenger? en courrier istantané, et conversation video? |
Ouais c'est une adresse comme une autre, tu peux en faire une pour tes amis et l'autre pour le professionnel
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
ce sue je veux moi c changé d'adresse msn mais juste mais juste modifier le nom |
Hey hey hey moi tout cest ca que jveux changer juste le nom de mon adresse de messagrie ex. : nom@hotmail.com bin le changer pour par exemple prénom@hotmail.com mais cela tout en gardant mes contacts ! Merci a celui ou celle qui va me donner la marche a suivre pour le faire ! |
| 06/11 15h34 | supprimer 2eme adresse windows live messenger | Windows | 06/11 15h34 | 0 |
| 03/11 17h12 | mémorisation adresse windows live messenger | Windows | 04/11 16h20 | 4 |
| 03/09 10h23 | changement davatar windows live messenger | Logiciels/Pilotes | 03/09 10h25 | 1 |