Changer d'adresse windows live messenger

Fermé
angellyead - 13 nov. 2007 à 16:13
 delfinedu77 - 22 nov. 2009 à 22:02
Bonjour,
quelqu'un peu il me dire s'il est possible de changer d'adresse avec "windows live messenger".
Pour moi je pese qu'il va falloir que je supprime la precedente pour en recreer une nouvelle mais je sais pas du tout comment faire, j'ai besoin d'aide merci!!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 16:33
bonjour tu peux créer une nouvelle adresse sans pour autant supprimer l'ancienne, vas ici
22
Desolé,



Non tu ne peut pas
0
pretty-princess
3 mars 2008 à 18:02
Hey hey hey moi tout cest ca que jveux changer juste le nom de mon adresse de messagrie ex. : nom@hotmail.com bin le changer pour par exemple prénom@hotmail.com mais cela tout en gardant mes contacts ! Merci a celui ou celle qui va me donner la marche a suivre pour le faire !
5
meily Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
21 août 2008 à 16:46
donc ouvre une autre et tu ne change que le nom.
0
delfinedu77
22 nov. 2009 à 22:02
Bonjour , je vouderait changer mon adresse windows live mais je sais pas comment le faire pour le changer . j'ai besoin de voux pour m'aidée comment faire pour le changer . merci d'avans
0
Sààlût



POur changer d'adresse windows live messanger (msn) on n'est pas obligés de supprimer l'ancienne.
Pour en créer une nouvelle sans supprimer l'autre il suffit d'aller sur ta page d'accueil ( la ou tu tappes ton mot de passe ton adresse et là ou tu cliques sur conexion) en bas il y a écrit
-Mot de passe oublié?
-Verifier l'état du service
-Obtenir un iddentifiant Windows Live ID et là tu cliques sur ça une page aparait puis tu clique sur créer une adresse et puis tu remplis l'inscription
Simple non?
Répond moi par mail pour voir si sa a marché merci
4
moii ya pas marker obtenir un iddentifiant...
0
merci dany mais une fois l'adresse enregistrer, est ce que je peux m'en servir de la meme facon que mon ancienne windows live messenger? en courrier istantané, et conversation video?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce sue je veux moi c changé d'adresse msn mais juste mais juste modifier le nom
3
j veu changer mon adresse windows live messenger
0
comment change 1 compte d'adress help me please
1
je veux changer mon adresse courriel pour celui que je vous est écrit
1
demande a tes parents
1
en faite il faut que tu retélécharge msn (sans le supprimer avant ) et apres quand il te demande ton nom et tout tu met ta new adresse.
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 21:14
Ouais c'est une adresse comme une autre, tu peux en faire une pour tes amis et l'autre pour le professionnel
0
oui
0
bienvenue chez les varois
0
eh ben ses simple cherche tape crée http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1889730 comment creer un nouveau compte msn messenger et après tu regarde ok derien il a pas de quoi bisou
0