Rechercher : dans
Par :

à la recherche d'un modèle de tableau de bord

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 21:27:53 la vie, le 12 nov 2007 à 22:15:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour l'organisation et la gestion des appels d'offres
aurriez un modèle ou une proposition d'idée qui pourrais m'aider à un tableau syntétique
par avance merci
voici mon Email : hayette-berrabia@hotmail.fr
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « à la recherche d'un modèle de tableau de bord » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

Bredela, le 13 nov 2007 à 12:29:24
  • +1

Bonjour,
Une idée très simple qui fonctionne, 1 répertoire Appels d'Offres et 6 sous répertoires 1 A traiter - 2 Abonnements - 3 En cours - 4 Gagnés - 5 No GO (les copains y sont déjà par exemple) - 6 perdus.
là dedans tout est répertorié.courriers doc pdf clients etc...... par rep clients classés soit par appelation soit par departement ou autres.
Bon job
Bredela

Répondre à Bredela

2

MAYA, le 27 sep 2008 à 15:37:24

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un modèle de tableau de bord pour la gestion de réponses aux appels d'offres :

- Nombre de dossiers AO retirés,
- Nombre de dossiers auxquels nous nous sommes excusés,
- ...

Auriez-vous des idées à me communiquer afin que je puisse m'en inspirer ?

Répondre à MAYA

3

MAYA, le 27 sep 2008 à 15:43:48
  • +3

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir par mail l'une des propositions de tableaux de bord que tu aurais éventuellement reçu suite à la demande que tu as formulée.

Merci d'avance.

Répondre à MAYA

4

audevince, le 30 aoû 2009 à 21:27:53

Bonjour,

Je serais également intéressé par un ou des modèles de tableaux de bord, concernant les appels d'offres.
Merci d'avance de me répondre, ce serait très gentil!

Répondre à audevince