Pb d'impression de HP designjet 500

Fermé
eyamou - 12 nov. 2007 à 14:13
 jhj - 5 mai 2010 à 15:59
Bonjour,
J'ai le mm pb d'impression mais l'erreur système est 86:01 avec un message Blocage papier possible, or ce n'est pas le cas mm j'ai changé le sens des papiers tjrs mm message. Merci si quelqu'un peut nous donner une réponse
A voir également:

4 réponses

j'utilise une HP 500 Designjet et je serai tres reconnaissant de savoir ou trouver des mises a jour du logiciel de mon imprimante.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
4
moi aussi svp
merciiii................Med Talha
0
Pour la mémoire je déconseil fortement d'ajouter 32 mo car ce n'est pas en vente, le mini c'est 64 et cela peut être insuffisant et il faudra peut être ajouter les options dans le pilote.

86.01 c'est une erreur de bourrage papier, 3 causes

- bourrage papier
- 86.01 au moment de la coupe donc le couteau en cause (a remettre dans le rail)
-86.01 au démarrgae ou en cours d'impression pièces endomages ( courroie ?)
1
j'ai un probleme qui me paralise le travail avec l'imprimante HP500 plus, au cour de l'impression un message s'affiche dans l'ecran de l'imprimante "memoire insuffisante donnés perdu" et beaucoup d'element ne s'imprime pas sur le plan, je ne sais pas si c'est un probleme de configuration ou c'est l'imprimante qui fait defaud.
merci de me repondre si la solution se trouve chez vous
0
thierry85100
31 mai 2008 à 18:12
bonjour pour ton probleme il faut rajouter de la memoire 32 mo mais attention il faut la carte hpgle qui n est une option sur le hp 500 et pas sur le hp 500+
pour info j ai une carte hpgle que je vends a 50%
salut
thierry
0
faridoo62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 14:31
Bonjour, j'avais le même problème et grace à ce forum mon problème est réglé ( le code 71:06 était affiché et mémoire insuffisante)

il faut procéder de la manière suivante:

fichier_ imprimer_ propriétés_ optimiser pour image_services_menu dépannage_cochez sur toutes les icones_ok
0
Nous avons le meme probleme avec notre traceur
nos fichiers a l'impression atteignent parfois + de 350 mo
On coche la case " gestion par ordinateur" dans les "propriétés"
avant de lancer l'impression
C'est plus long mais y a pas de perte de données
Alek
0
Bonsoire j'espaire que vos savez lire l'anglais puisque je vous donne un site en cette langue
mais peut être sa vous peut servir

http://www.fixyourownprinter.com/search/forums?f=&q=HP+500

cordialement sussi
0