rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Quel meilleurs matos pour un meilleur son ?

Posté par benbeto78, le lundi 12 novembre 2007 à 13:30:27
Bonjour,
voila j'ai plusieurs questions
j'ai des enceintes labtec toutes basiques branché sur mon pc avec une sortie casque et mic mais justement la sortie mic fonctionne mal je suis obliger de tordre la prise dans tout les sens pour qu'on m'entende donc je voulais savoir ce qu'il y aurait de mieux pour avoir un pur son ?
deja je sais pas si ca existe mais mettre des caisson de basse ? (je dit peut-etre n'importe quoi ^^)
ou alors les meilleures enceintes ou autre materiel selon vous qui sont de tres bonne qualité !
merci de vos avis
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à benbeto78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Révoltek, le lundi 12 novembre 2007 à 14:36:13
ba déjà tu peut opter pour un system 2.1! (2enceintes + un caisson), après si tu veux encore mieux y a le 5.1 ou le 7.1 mais la c'est carrément du home cinéma
Après si t'est unpeut bidouilleur il est possible de mettre certaine enceintes mais il faudra un empli je croi!
enfin moi j'ai un system 2.1 logitech de 30W RMS et sa crache déjà bien assé pour l'intérieur
Répondre à Révoltek

2

Belgamo59, le lundi 12 novembre 2007 à 14:37:54
Bonjour, une bonne carte son du style 5.1 et un ensemble d enceintes 5.1.
Répondre à Belgamo59

3

Tortue, le lundi 12 novembre 2007 à 14:47:01
moi je te conseille des JBL Spot 2.1 je croit que je suis tombé amoureux du disign et de plus j'ai lu des com et le son a l'air d'etre exellent un seu bemol 109 a rue du commerce.
http://www.rueducommerce.fr/...
Je compte me les prendre d'ici la fin de l'année (enfin j'espere!lol c cher)
Répondre à Tortue

4

benbeto78, le mardi 13 novembre 2007 à 00:06:18
ok je pense que je vais opter pour le systeme 2.1 caisson et deux enceintes ! mais ca s'achete partout ou uniquement sur le net ?
tortue -> c'est vrai qu'elles sont sympas celle que tu ma montré !
Répondre à benbeto78

5

120 du 67, le mercredi 13 février 2008 à 02:13:29
bonjour voila si tu veux un son qui péte tu peu acheter un 2.1 mais si jamais tu veu un son de malade du prend un emplie(min 50w) tu le branche derière en sinch(prise blance et rouge)puis un adaptateur sinchn en jack(prise "mp3")puis un cable jack a jack pour le branchée derière ton ordi et pour les ensinte prend des jamo c'est un bonne marque

bey,bey (conseille de dj )
Répondre à 120 du 67

6

ryan, le samedi 3 mai 2008 à 20:02:36
moi jai un systeme 7.1 relier a mon ordi a ma tv et a mon graveur dvd de 1000w rms (sony) + un ensemble 2.1 harman/ kardon soundsticks2 de 40 w rms et sa marche pa mal !!
Répondre à ryan

7

Révoltek, le dimanche 4 mai 2008 à 00:43:26
moi étant amateur de son Electro bien hard, j'ai deux haut-parleurs Martin Audio de 400w AES chacun soit 800w AES (c'est une norme professionnelle car le RMS n'est pas reconnue, il semble que le AES fasse a peut prêt le double des RMS, donc a peut pret 1600w RMS) monté dans un caisson maison sur les plan d'un F215 ( a savoir que cette enceinte coute dans le commerce plus de 2000€) le tout sur un empli Martin audio (j'adore Martin Audio ^^)
Croyez moi que quand on monte le son sa brasse les tripe ^^
Mais je doit avouer qu'en intérieur c'est pas tip top car il n'y a qu'a haut régime que sa crache vraiment! et je monte jamais beaucoup le son sinon les voisin aurait interret de retenir les bibelot ^^
Répondre à Révoltek

8

Révoltek, le mardi 13 mai 2008 à 11:42:11
enfin je ne m'y connait pas beaucoup en ensemble home cinéma donc je ne saurais bien te conseiller, et j'est pas trouver grand chose...
bonne chance
Répondre à Révoltek

9

Alex, le vendredi 23 mai 2008 à 18:13:19
Salut, si tu veux le top du top (il va falloir cracher), je te conseille Bose ou Cabasse.
Répondre à Alex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Recettes de Cuisine 2004  3.0Recettes de Cuisine 2004 - Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. ...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Chandler   1.0Chandler - Les organiseurs électroniques existe sur le web et ils rivalent en imagination pour attirer le plus d'utilisateurs. ...Catégorie: Organiseur
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « quel meilleurs matos pour un meilleur son ? »