Quel meilleurs matos pour un meilleur son ?

Résolu/Fermé
benbeto78 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 12 nov. 2007 à 13:30
 Fynityks - 23 janv. 2017 à 13:05
Bonjour,
voila j'ai plusieurs questions
j'ai des enceintes labtec toutes basiques branché sur mon pc avec une sortie casque et mic mais justement la sortie mic fonctionne mal je suis obliger de tordre la prise dans tout les sens pour qu'on m'entende donc je voulais savoir ce qu'il y aurait de mieux pour avoir un pur son ?
deja je sais pas si ca existe mais mettre des caisson de basse ? (je dit peut-etre n'importe quoi ^^)
ou alors les meilleures enceintes ou autre materiel selon vous qui sont de tres bonne qualité !
merci de vos avis

24 réponses

attention aux généralités ! il n'y a pas 1 marque supérieure, mais comme partout des avantages et inconvénient d'un produit à l'autre.
Pour parler haut de gamme par exemple: BOSE est certe une très bonne marque , mais elle diffuse un son " américain " c'est à dire assez métalique et plutôt multimédia.
Un audiophile préfèrera un son plus chaud et plus juste : ex Triangle ou Cabasse.
les français pour une fois sont très fort dans ce domaine...
Donc non il n'y a pas 1 ! mais , des marques , qui sont à même à répondre à vos attentes. voyez donc les forum ou les pro de l'audio.
43