|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai plusieurs questions
j'ai des enceintes labtec toutes basiques branché sur mon pc avec une sortie casque et mic mais justement la sortie mic fonctionne mal je suis obliger de tordre la prise dans tout les sens pour qu'on m'entende donc je voulais savoir ce qu'il y aurait de mieux pour avoir un pur son ?
deja je sais pas si ca existe mais mettre des caisson de basse ? (je dit peut-etre n'importe quoi ^^)
ou alors les meilleures enceintes ou autre materiel selon vous qui sont de tres bonne qualité !
merci de vos avis
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ba déjà tu peut opter pour un system 2.1! (2enceintes + un caisson), après si tu veux encore mieux y a le 5.1 ou le 7.1 mais la c'est carrément du home cinéma
|
Moi je te conseille des JBL Spot 2.1 je croit que je suis tombé amoureux du disign et de plus j'ai lu des com et le son a l'air d'etre exellent un seu bemol 109 a rue du commerce.
|
Bonjour voila si tu veux un son qui péte tu peu acheter un 2.1 mais si jamais tu veu un son de malade du prend un emplie(min 50w) tu le branche derière en sinch(prise blance et rouge)puis un adaptateur sinchn en jack(prise "mp3")puis un cable jack a jack pour le branchée derière ton ordi et pour les ensinte prend des jamo c'est un bonne marque
|
Moi étant amateur de son Electro bien hard, j'ai deux haut-parleurs Martin Audio de 400w AES chacun soit 800w AES (c'est une norme professionnelle car le RMS n'est pas reconnue, il semble que le AES fasse a peut prêt le double des RMS, donc a peut pret 1600w RMS) monté dans un caisson maison sur les plan d'un F215 ( a savoir que cette enceinte coute dans le commerce plus de 2000€) le tout sur un empli Martin audio (j'adore Martin Audio ^^)
|
Pour en rajouté un Peu Bose est le meilleur !! Dans tout les réstaurants de luxe dont celui de lyon le sofitel ou un truc de ce genre son équipé de bose de plus la nasa (en amérique ( les fusées) ) Partout de chez partout .... |