Rechercher : dans
Par :

Quel est la meilleure marque de PC portable?

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 01:43:16 adie601, le 12 nov 2007 à 10:46:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable?
je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 800euro.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

anthonice, le 12 nov 2007 à 10:54:41
  • +1

Bonjour,

Tout cela dépend de la qualité que tu attends, et puis les préférences personnel ça va engager un vrai débat ^^

Le top du top (même si je n'en ai pas) c'est Sony/VAIO mais après pour l'avoir un prix discount va falloir chercher.

Dell sinon ils en proposent des pas trop mal, mais faut pas se faire avoir car il propose aussi des trucs bon à jetter.

En gros, cherche suivants les marques, la qualité etc...

Quelques marques pour toi : HP, VAIO/Sony, Dell, LG, Acer, Packard bell, Toshiba

Répondre à anthonice

2

adie601, le 12 nov 2007 à 10:58:50

En faite moi je veux un écran brillant assez grand et un pavé numérique intégré obligatoirement et la wifi aussi lol
aprés c'est essentiellement pour me connecter a internet faire du traitement de texte et regarder des films et ecouter de la musique..
on ma conseiller samsung mais c'est tro cher et ils font pas de pavé numérique...

Répondre à adie601

77

dofusien, le 12 mai 2009 à 18:28:20
  • +4

Je pense que HP et toshiba sont les meilleur marque

Répondre à dofusien

3

anthonice, le 12 nov 2007 à 11:07:53
  • +1

Voila tu as toutes les cartes en main il te reste à chercher, sinon va en grande surface genre carrefour ou quoi las-bàs il en ont des PC de marques et pas de marques tu expliques ça à un conseillé du rayon informatique et il saura t'orienter vers un PC.

Si tu as d'autres questions...

Répondre à anthonice

4

anthonice, le 12 nov 2007 à 12:30:02
  • +1

STP si ton problème est résolu, met le en résolu

Répondre à anthonice

5

V@L79, le 14 nov 2007 à 20:33:42

Bonjour,
La meilleur marque c'est dell en deuxieme sé alien ware et en troisiieme sé sony tu peu vérifier toi meme jé un dell sa tourne super bien !

Répondre à V@L79

6

kevinunikkati, le 18 déc 2007 à 16:44:44
  • +1

Bon moi je dit ke cé packard bell
jen é un iltourne superbien en + il a un sale ecran TFT DIAMOND VIEUW anti reflet!
Et en + packard bell on des bons dizain pas comme dell la marke de Me....
car tout les pc dell il brules entain de travaille et ils ont des pourri dizain et des cofig de merde Sony cv cé bien ossi HP moyen le truc de souris la cher HP il collle TOSHIBA OSSi cé bien exemple le QOSMIO ....voiia..

PS:DELL cé mort
mon pc est un pb sb 4GO de ram 8600GTS CORE 2 DUO T7500 2.2GHZ DD 320 GO POUR 1600EUROS!!!!

Répondre à kevinunikkati

7

anthonice, le 18 déc 2007 à 17:10:36
  • +4

J"ai un dell, il marche bien, là je crois qu'il y a un peu de mauvaise fois...

Répondre à anthonice

71

x, le 4 jan 2009 à 02:19:46

Vous connaissez rien en matoz informatique puisque dell c MORT looooooooooooooooooooooooooooool la meilleure solide marque du monde mec!

Répondre à x

75

thibouz32, le 28 mar 2009 à 10:34:32

Et ben mon povre je sais pas qui c'est qui te la vendu ton ordi mais tu t bien fait arnaqué car moi j'ai presque le même que toi sauf que j'ai 500GO de disque dur interne et un processeur qui tourne à 2.4GHZ!!! ET jen ai eu pour 609€ donc quand même 1000€ de moins que toi... Mais pour ton avis je suis plutot daccord avec toi ces ordi marche trés bien ;)!!! Mais les Dell sont quand même bien...
A+

Répondre à thibouz32

87

Cassio, le 30 oct 2009 à 00:19:16
  • +1

Regardes les dates avant de parler...

Répondre à Cassio

90

Mephistos666, le 14 nov 2009 à 01:43:16

Et ils intègrent des logiciels pour apprendre à écrire chez pakard bell ???

Répondre à Mephistos666

8

kevinunikkati, le 18 déc 2007 à 17:19:02

VOICI LES DELL mec:
http://images.google.com/...*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7SNYK%26sa%3DN

JOLI COUP DE PUB:)

Répondre à kevinunikkati

67

jchello, le 29 aoû 2008 à 18:40:16

Désolé de relancer un vieux post, mais j'aime bcp Dell, et le problème que tu évoque vient des batteries (SONY ilme semble)...

Répondre à jchello

83

kevintnul, le 4 oct 2009 à 15:14:47

"Toutefois, le problème ne serait pas limité aux seuls PC portables de marque Dell. En effet, selon la « US Consumer Product Safety Commission », plus de 43 cas de « PC portables victimes d'auto-combustion » auraient été recensés depuis 2001." Voilà ce qui est écrit dans l article que tu as publié mais que tu ne t es même pas donné la peine de lire...

Répondre à kevintnul

9

anthonice, le 18 déc 2007 à 17:22:24
  • +1

Très marant et beau canular, franchement, ça peut arriver à n"umporte qui n'importe quand....

Ca s'appelle des coincidences

Répondre à anthonice

10

kevinunikkati, le 18 déc 2007 à 17:27:17
  • +2

Nan na dsl ca arive ke au dell
ce genre de probleme
un packard bell(EXEMPLE) ou otre marke ne prend pas feu mais il pete comsa normalmen (dd lache par exemple)
tt facon je prefere ke mon dd lachhe ke mon pc prenne feu lol!

Répondre à kevinunikkati

11

anthonice, le 18 déc 2007 à 17:37:34

Pas la pour alimenter les polémiques...

Répondre à anthonice

12

Dark-Spirit, le 18 déc 2007 à 17:42:18
  • +15

Heu je voulais juste dire que ACER on un service après vente pire que déplorable.

DELL on un super service après vente, propre exprérience! et plusieur fois!

HP c'est de la qualité moyenne.

ASUS serait une des meilleure marque aussi, mais c'est cher!

Et puis pour Sonny je connais pas trop dans les PC, je connais personne qui à Sonny, mais je pense que Sonny font des bons truc ouais.

Heum un pc qui prends feu faut déjà y' aller, c'est arriver à un dell comme ça pourrait arriver à un ASUS. Et d'ailleur les images sur google c'est très facile de les modifier. Enfin je veux dire c'est très facile de modifier une image d'un pc dell pour la mettre sur google juste parce que l'ont aime pas DELL. Je suis sur qu'avec un peu de recherche je trouve pareil ou pire avec tout pleins de bonne marque.

Répondre à Dark-Spirit

13

anthonice, le 18 déc 2007 à 17:47:51

Un personne censée. ;)

Répondre à anthonice

74

nassou, le 16 jan 2009 à 19:38:04
  • +7

Que pensez vous des HP?

Répondre à nassou

14

Dark-Spirit, le 18 déc 2007 à 17:55:26

Heu quand on note un message c'est sensé être en bien ou en mal ? lol

Scuez moi si j'ai de la peine...

Répondre à Dark-Spirit

15

anthonice, le 18 déc 2007 à 17:59:44

En bien ^^
Car tu as expliqué et répondu à la question, je ne viserai personne qui a fait le contraire, ça se reconnaitra tout seul...
Et en plus tu as raison, je veux dire ça peut arriver à n'importe quel PC de cramer ça peut faire pareille à ASUS que DELL, il faut juste ne pas avoir de mauvaise fois.

Répondre à anthonice

16

Dark-Spirit, le 18 déc 2007 à 18:09:58

Ouaip! Ah bah tiens, je voulais juste dire, les PC dell, en tout cas le mien, mon portable, il a une sécurité pour ne pas brüler justement! Si le ventilo est foutu et donc le proco devrai crammer le pc s'éteint directement sans avertissement, ça m'est arrivé une fois, et mon pc date de 3ans, donc j'ai de la peine à comprendre comment il peu brûler. Enfin bon passons.

Répondre à Dark-Spirit

17

kevinunikkati, le 19 déc 2007 à 16:32:48
  • +2

DESOLLé mais ca arive ke au dell et pas d autre marque (entouca jé jamais vu ariver se truc cher un pb asus acer sony....)
et en +se nai pas le seul dell bon je vais vou raconter une petite histoir
J ai un pote il etait fou d un dell:DELL XPS H2CO moi ossi un peu car il ya vait une carte graphike 8800 GTS X2 et un CORE 2 DUO 1TO DD(1000GO)...etc tout sa sa lui a couté +-4000EUROS
1ER mois carte mere elle brulle puis il va cher dell ,en lui remplace
apres 5 jour meme chose sa brulle encore + bouton du lecteur dvd peté
il repart cher delll en lui arrange tt et mtn ca lui roule dpuis 20J et j esper k il ne va pas en ore rendre lame lol
parcontre mon voisin il a un packard bell IPOWER qasi les meme config il roulle tres bien et il en é fier.
POUR moi meme PB cé mieu ke DELL.

Répondre à kevinunikkati

18

Dark-Spirit, le 19 déc 2007 à 16:41:52
  • +7

Moi aussi je vais te raconter une histoire.

Un type à acheter un ACER, il va au mag pour dire qu'il est OUT. On lui dit, on va vous changer la carte mère, il reçois le pc avec la vieille carte mère, le pc ne fonctionne toujours pas, et il y a un DVD des james bond girl dans le pc!^^

Et je suis sur que toutes tes histoires de truc qui brule ça arrive à pleins d'autre, sauf que ces gens à qui ça arrivent ne sont pas sur le forum.

Swisscom est une très très gorsse boite en Suisse, pourquoi ils utilisent que du DELL si y'a autant de pc qui brule ?

Dans ma région on est tous chez dell, moi, toute ma famille, tout mes potes, ils ont tous des dell et jamais eu de problème! Pourquoi ?
Ici on ne demande pas d'avis personel, mais simplement les bonnes marques. Donc ton lien avec des pc dell bruler prouve moi qu'il est réel et jte croirai! Parce que très honêtement ton histoire avec ton pot je ne te crois pas! Je suis directe et honête sorry.

Excuse moi mais j'ai un gros problème avec les truc que je ne vois pas et qui sont douteux! Je ne crois que ce que je vois. Enfin pas toujours :D

Répondre à Dark-Spirit

19

kevinunikkati, le 19 déc 2007 à 16:47:44
  • +1

BON toutes les marques cé de la chiotes
LA meilleure marque est la siennne
mieu vaut se monter un pc sois meme
ke en achaeter un meme si ca va couter +
et en faissant ca on reflechi et on a chaete les meilleur markes des composant pc

Répondre à kevinunikkati

20

kevinunikkati, le 19 déc 2007 à 16:48:50
  • +1

Sauf les pc portables bien sure

Répondre à kevinunikkati

21

Dark-Spirit, le 19 déc 2007 à 17:23:35
  • +1

Justement! Sur ce point la je suis d'accord, monter son pc sois-même c'est le mieux. Sauf que tout le monde ne dispose pas des connaissance nécessaire pour le faire.

Et sur ce sujet on parle effectivement de pc portable, donc impossible de le monter soit même.

Répondre à Dark-Spirit

22

anthonice, le 19 déc 2007 à 20:19:59

A part, si il récupère une "carlingue" de PC portable évolutif (un DELL si tu veux ! ) .

Répondre à anthonice
Collection CommentÇaMarche.net