Moi aussi je vais te raconter une histoire.
Un type à acheter un ACER, il va au mag pour dire qu'il est OUT. On lui dit, on va vous changer la carte mère, il reçois le pc avec la vieille carte mère, le pc ne fonctionne toujours pas, et il y a un DVD des james bond girl dans le pc!^^
Et je suis sur que toutes tes histoires de truc qui brule ça arrive à pleins d'autre, sauf que ces gens à qui ça arrivent ne sont pas sur le forum.
Swisscom est une très très gorsse boite en Suisse, pourquoi ils utilisent que du DELL si y'a autant de pc qui brule ?
Dans ma région on est tous chez dell, moi, toute ma famille, tout mes potes, ils ont tous des dell et jamais eu de problème! Pourquoi ?
Ici on ne demande pas d'avis personel, mais simplement les bonnes marques. Donc ton lien avec des pc dell bruler prouve moi qu'il est réel et jte croirai! Parce que très honêtement ton histoire avec ton pot je ne te crois pas! Je suis directe et honête sorry.
Excuse moi mais j'ai un gros problème avec les truc que je ne vois pas et qui sont douteux! Je ne crois que ce que je vois. Enfin pas toujours :D