Quel est la meilleure marque de PC portable?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2007 à 10:46
 toton - 29 déc. 2014 à 19:07
Bonjour,
quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable?
je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 800euro.
merci
A voir également:

98 réponses

Les 2 meilleurs marques sont MSI et ASUS garantie 2 ans avec sacoche et souris livré. :)
4
Dell c'est de la merde j'en ait fait l'experience.
3
Alienware, sans hesité, et packard bell...a oublier, croyez moi je suis Technico-vendeur et les packard Bell nous avont presque que des retours
3
Joyeux Noël !!
27 déc. 2011 à 12:41
Je confirme j'ai trouver 100 euros moins cher avec plus de capacités !!
0
bonjour je suis vendeur en informatique moi j'ai un dell chez nous et il va tres bien mais pour question de jeu il est a chier. Toshiba sont pas trop pire mais leur wirless est pouri.Hp je les trouve tres fort question qualiter prix mais on a souvant des retour parce que il sont priser.Acer leur portable de premier game sont pourrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais leur plus autre game sont telement fort.moi a la fin de lete je vais macheter un acer de plus haut game pi question qualiter prix sont impatable.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu achète chez alienware un écran ultrasharp dell 22", tu vas pas me dire que c'est different. De plus les carte mère de chez dell se retrouve sur des alienware. Pour moi, c'est pas la même chose mais c'est le même service qui est proposé donc dire que alienware est mieux classé que dell me parait assez drôle tout de même.
3
Je cherche aussi un portable et dapres votre conversation dell et sonny son des bonnes marques sa fait 2 mois que je magazine un portable et je chercher encore lavantage financier est biensur le dell mais sonny a une tres bonne reputation
3
Bonjour
Personnellement les marques pour moi des pc portables:

1er: Apple (mais prevoyez un gros budget) [le petit plus: solide,rapide,performant et support pas délocalisé en afrique ils sont aux Etas-Unis]

2eme: Dell (pour un budget de +/- 700€) ils ont les dell studio (j'en ait un) qui sont parfaits rien a dire sauf les touches tactiles qui buguent quelques fois.
Je l'ai depuis mars 2009. (3 mois et demi en gros.)

3eme Compaq (pour petits budgets) mais ils sont pas adaptés pour des usages genre: gamer ou pro.

4eme: Packard Bell : Bien,mais quelques bugs et problémes de finition mineurs .

5eme: Sony Vaio: Bien mais cher .

6eme: HP : Trés mauvais niveau qualité mais bien niveau performences (en gros c'est une ferrari avec une carosserie en carton.)

7eme: Asus: Nouvelle marque qui se lance sur le marché des portables = Nouveau crash même s'il allie qualité et performences il ne vaut pas son prix.

8eme et vraiment déconseillé: Acer [Un support vraiment POURRI] appellez on vous dit rapellez dans 2 h (a prevoir 1 h d'attente surtaxée] et on vous dit au bout de ces 2 h qui vous ont couté 10€de surtaxe: "veuillez rappeler demain?" le lendemain idem!!!

9eme et la à bannir aussi: TOSHIBA: Rien de pire

10 eme : Siemens qui est nul aussi.
3
kevinunikkati
19 déc. 2007 à 16:32
DESOLLé mais ca arive ke au dell et pas d autre marque (entouca jé jamais vu ariver se truc cher un pb asus acer sony....)
et en +se nai pas le seul dell bon je vais vou raconter une petite histoir
J ai un pote il etait fou d un dell:DELL XPS H2CO moi ossi un peu car il ya vait une carte graphike 8800 GTS X2 et un CORE 2 DUO 1TO DD(1000GO)...etc tout sa sa lui a couté +-4000EUROS
1ER mois carte mere elle brulle puis il va cher dell ,en lui remplace
apres 5 jour meme chose sa brulle encore + bouton du lecteur dvd peté
il repart cher delll en lui arrange tt et mtn ca lui roule dpuis 20J et j esper k il ne va pas en ore rendre lame lol
parcontre mon voisin il a un packard bell IPOWER qasi les meme config il roulle tres bien et il en é fier.
POUR moi meme PB cé mieu ke DELL.
2
Bonjour, hé bien désolé de l'apprendre, mais moi j'ai un HP et il a cramé "réellement fondu et fumée" 2 fois...
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
19 déc. 2007 à 20:19
A part, si il récupère une "carlingue" de PC portable évolutif (un DELL si tu veux ! ) .
2
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 25
20 déc. 2007 à 19:22
Mauvais service après vente ?

BAh non... Le service après vente est très bon, j'ai eu à faire à eu 3 fois!!

Genre mon ventilo est mort, j'avais plus de garantie depuis 2 mois, gratuit ! =)

La facture était de 100CHF sans compter les vrai de port, envoyé par avion en angleterre.

J'ai rien payé du tout.

J'ai mon disque dure qui à lacher, enfin c'était celui d'une amie, mais j'ai dit que cétait le mien pour en avoir un nouveau gratos.

Je téléphone, le landemain un type est venu me livré mon nouveau disque dure en me demandant si je voulais qu'il me le monte. J'ai dit non, mais il me l'aurait fait!!
Même pas eu besoin de redonner le vieux sois disant foutu.

Avant de parler d'une marque renseigne toi correctement. Sony ont aussi eu des pc qui brulait sans raison, pourtant tu recommandes cette marque. Et au niveau SAV y'a rien de mieux que les expérience personelles, tes potes peuvent te raconter tout ce qu'ils veulent, mais ils ne te disent pas forcéement si EUX était aimable avec le SAV ou du genre... Et t'as aucune preuve.

Maintenant je veux bien croire que des pc DELL aie brulés. Mais je suis sur qu'avec un peu de recherche tu trouveras au moin 1 pc de chaque marque qui à brulé sans raison (recherche que je ne vais pas faire, ça me servirait à rien).

J'oubliais! Je suis peut-être fan des DELL comme tu dis, mais je résonne comme une personne qui n'est pas fan des DELL.

Si t'avais fait le même caca nerveux sur n'importe quelle autre marque j'aurais aussi fait mes jolies petite théories :)
2
kevinunikkatil
15 févr. 2008 à 18:14
tkt il est 10 fois meiu kun dell
et tu px tout fere ac sauf les jeux....cé pass trop le top koi
mé jamais dell stp car ac dell tu poura rien faire::)
2
bon svp areter de dire des betises dell c de la m e r d e! les de meilleures markes c hp et sony car il y a une bonne reference qualite prix .
si tu ve acheter un pc portable achete de preference un hp car c le haut de gamme!
ai tu ne me croit pa ta ka allert demander a darty ils ont des super conseiller mais1 dernier truc attend 1 peu avant den acheter 1 car windows vista c de la crotte,
2
ce n'est que des conneries !!! je meilleur pc , c'est le sony puis le mac !
2
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 11
14 juil. 2008 à 12:43
VISTA DE LA CROTTE na méé......ta b... un chien ou koi????? vielle toff.Type la il s ait rien sur les os et il parle.Il sait meme pas allumer un pc j parie
2
@kevintruc: alienware est mieux placé que dell dans ton classement??? Preuve que tu es très malin alienware appartient à dell...
2
Dell a racheté alienware mais ce ne sont pas les meme composants! Les pc alienware ont des composant de tres bonne qualité ce qui explique le prix, et ils n'ont rien à voir que les pc Dell.
Donc Dell n'est pas egal à alienware meme s'ils ont ete racheté par Dell... je crois qu'on devrait quand meme les differenciers car ils sont differents!
Par contre le SAV alienware est nul.
2
Pas toutes les cartes meres, forte heureusement vu les cartes mere de Dell :p !

Pour l'ecran c'est clair, c'est pareil, mais on ne peut pas dire que les pc alienware sont de la meme qualité que les Dell. Sinon, à quoi correspond la difference de prix ?!

De toute maniere, autant faire son pc soit meme que d'acheter via un alienware !
2
bonjour je vous conseil les nouveau hp ki est en se moment a 700 euros a but voila j'espére ke vous trouverer votre bonheur
2
nexak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 04:25
si ta un gros budget ALIENWARE
si ta un budget moyen les dell xps et les sony vaio
si ta un petie budget hp/packard bell/toshiba

un dernier conseille evite acer ..
2
Joyeux Noël !!
27 déc. 2011 à 12:43
Exact petit bugdet Toshiba et je ne regrette pas !
0
Pour mois les meilleur pc portable sont les allienwars, surtout pour les gamer ;)
2