Copie de fichier Freebox HD

Résolu/Fermé
chris825 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 22:44
 yazz13 - 24 août 2015 à 16:02
Bonjour,

J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant que j'ai connecté une clé USB et qu'elle est bien reconnue. Mon seul problème est de savoir comment on lance l'instruction pour la copie.

Merci d'avance à tous
A voir également:

29 réponses

Sousou78380 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
5 oct. 2011 à 20:05
J'ai trouver la solution tu telecharge FileZilla et tu connecte te connecte a ta freebox et tu peu avoir accès à tous les fichier de ta freebox, tu peu enlever et mettre des films et des jeux .
1
non sur ADSL Tv il manque TF1 et M6




http://copacabana.ipanema.free.fr
0
salut alors là je suis ) 100% d'accord avec toi. C'est complètement idiot de verouiller un enregistrement effectué sur son propre disque car le DD de la freebox m'appartient et je peux donc le lire autant de fois que je veux. Il est vrai par contre qu'il y a des malveillants qui se servent des enregistrements à des fins commecriales mais franchement combien dont-ils ? La plupart des utilisateurs se trouvent pénalisés à cause d'une petite poignée de traficants, bref c'est stupide et méchant de la part de TF1, M6, W9 ... d'emprisonner les enregistrements possibles dans un disque dur freebox
0
dj kornflakes
17 janv. 2010 à 12:16
bonjour tout le monde, je possede une freebox hd j'aimerais simplement profiter du serveur ftp de celui ci pour envoer mes videos sur mon disque dur externe brancher a la freebox , le probleme es qu'il y a une erreur lors de l'envoie de la video dans le dossier de mon disque dur externe et lorsque je l'envoie sur le disque dur de la freebo ça marche tres bien!! Si quelqu'un pourrais m'expliquer ça serais super cool enfin possible que cela ne soit pas possible merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel intérêt y'a t'il à copier le contenu de son pc sur la free HD alors que l'on peut copier un film sur clé USB et le lire sur la free HD alors qu'il est quasi impossible de copier le contenu de sa free HD sur un pc ou une clé USB???
Car le but de tout le monde est de pouvoir lire les émissions ou les film enregistrer sur sa free HD sur un pc donc je ne comprend vraiment pas ce système.
0
Branchez le bon vieux coaxial et enregistrez TF1 ou les autres en TNT et pourquoi pas HD !!! sélection du canal dans le paramétrage de l'enregistrement mais faites une recherche tnt avant les fichiers crées sont déverrouillés !! et la c bingo !!
0
pfff mais faut le dire comment!
apprenez a lire avant de poster

LE ENREGISTREMENT DES GROUPE M6(w9) et TF1 ET D'AUTRE NE PEUVENT PAS ETRE COPIER SUR PC! IL Y A UN CADENAS AFFICHER QUAND VOUS NAVIGUER SUR LA BOX CELA VEUX DIRE PROTEGE! ET CEUX EN PASSANT PAR N'IMPORTE QUEL NAVIGATEUR FTP
seul solution enregistrer depuis le flux TNT et non ADSL pour ces chaines

heuu sinon c'est pas le sujet de base ici! on parler de copier les fichier du disque sur une clef usb via la box!
je suis dans ce cas là et du coup le sujet apporte rien comme réponse si ce n'ai toujours les même question encore et encore.

moi c'ets pour la simple raison que je change ma box pour la V6 et mon disque de la box hd est plein a 95% j'aimerai juste pouvoir les transférer sur usb pour les remettre éventuellement sur la nouvelle box.
le coup du verrouillage est effectivement complétement con! car n'importe qui avec un manéto ou enregistreur DVD/HDD peux les faire et nous avec nos freebox non! la loose!
0
Sans parler des fichiers verrouillés, ...

En regardant les diverses réponses , Je viens de faire un essai :

De mon PC, je suis aller dans le réseau de ma Freebox, par :
Poste deTravail>Réseau >FREEBOX>Disque Dur>Enregistrements
ou
Demarrer>Réseau>FREEBOX>Disque Dur>Enregistrements

J'ai simplement "copier" un fichier .m2ts sur mon pc .. puis je l'ai converti en .avi ( par exemple ) avec AVS4you en deux clics.
Une fois converti , je le lis avec VLC sans aucun souci et je peux le transférer sur Clé USB, DVD, CD, SD.. selon la taille .
0
Merci beaucoup Patapuce.
Enfin une réponse claire et efficace après toutes ces interventions technoïdes ou qui tournent en rond.
0
Plaisir..
Pour info , j'ai refait un essai cet aprem sous W7 avec un gros fichier qui ne montrait pas d'extension ".m2ts" dans le répertoire FREEBOX du Réseau .. Intrigué, j'ai copié ce fichier sur mon PC , je lui ai ajouté l'extension ".m2ts" en fin de nom et tout a fonctionné ensuite par la même procédure ... et aussi sans le mettre en .avi avec Windows media player . si cela peut aider qq'un :)
PS : et comme ce fichier correspondait au match tennis finale Nadal - Djokovic de Rolland Garros, je me suis refait le match .. :)
Bonne soirée
0
lukygibus34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 12:00
Bonjour,pour ceux que ça intéresse,j'ai mis un disque dur externe sur mon boitier free hd,biensûr, impossible de lire mes enregistrements de rmc découvertes ou autres en dehors de ce fichu boitier,donc ,j'ai fouiner de parts et d'autres notament ici,bref,puis trois lettres magiques au fil de ces nombreuses conversations,FTP, donc je suis allé sur mon boitier,j'ai cliquer sur freebox de la tel, je suis sur FTP,je l'ai activé avec un mot de passe ,ensuite ordi, taper freebox.fr,choisir disque dur-enregistrements et vous tombez sur vos enregistrements contenus dans votre dd, de la vous l'enregistrez dans mes documents-telechargements et le tour est joué,vous le mettez sur un dvd rw et voilà,je ne vois que cette solution,un peu galère tout de même,sinon vous pouvez enregistrer vos emissions préférées par FTP via page d'accueil free programmes tv,et vous les retrouverez dans mes documents téléchargements,bonne journée a toutes et à tous,Luc.
0