Tu viens de poser une très bonne question;
Malheureusement la réponse est négative; Tu ne peux pas récupérer des vidéos Vérouillées sur le serveur
ftp://HD1.free.fr
Et malheureusement il n'est pas possible de dévérouiller un enregistrement qui est par nature vérouillé. Il s'agit d'un protocole qui ne dépend pas de Free.
En effet seul les enregistrements de certaines chaines sont libres d'accès; Il s'agit principalement des chaines de France Télévision. Pour le reste tu ne pourra les visionner que par l'intermédiaire de ta Free HD.
La bonne nouvelle est qu'il existe un moyen pour les personnes qui ont besoin régulièrement de récupérer des enregistrement télé sur leur PC: Moi j'ai un disque dur tout le temps connecté à l'arrière de ma boite HD;
Ainsi à chaque fois que je fais un enregistrement d'un programme, le système me demande où je veux le stocké?
Et je réponds dans mon disque dur externe et après il suffit de convertir le fichier au bon format pour pouvoir le lire ensuite sur son PC;
J'espère que j'aurais aider certains.
Tout ce binz pour arriver à ça... Ouverture du boitier HD (en faisant sauter toute garantie au passage, le boitier HD ne t'appartient pas, il est prêté par free dans le cadre de l'abonnement), démontage d'un DD interne avec les risques que ça comporte, disposer d'un PC Linux (vachement courant tiens) pour aboutir... à des fichiers cryptés inexploitables.
Super conseil à donner à tout le monde, no comment...
svp aider moi
merci d'avance