FileZilla gratuit pour PC, Mac

(11,4 Mo)
Votre évaluation
  • 104 votes 4,4 / 5
  • Éditeur Filezilla Project
  • Version 3.53.1
  • Licence Freeware
  • Langue fr
"FileZilla"

Gratuit et open source, FileZilla est un puissant outil de gestion de transfert en FTP, FTPS et SFTP. Simple à configurer et à utiliser, ce logiciel "client" permet de télécharger facilement des fichiers depuis ou vers un serveur.

FileZilla Client est un client FTP performant qui assistera l'utilisateur lorsqu'il a besoin d'envoyer des fichiers vers un serveur distant, ce qui est notamment utile pour les personnes qui possèdent un site Web et qui ont besoin de mettre en ligne des fichiers en FTP. FileZilla Client prend en charge plusieurs types de protocoles de transfert. Il exploite le FTP, le FTPS ou protocole FTP sécurisé avec et le SFTP SSH et FTP et SSL. Le logiciel supporte également l'Internet Protocol version 6 ou IPv6.

Filezilla est doté d'une interface divisée en plusieurs espaces, ce qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur les opérations en cours avec en plus des informations détaillées. Les fichiers pourront être envoyés au serveur avec un simple glisser/déposer. L'utilisateur pourra régler plusieurs options liées à la connexion au serveur et au comportement du logiciel durant les transferts. La vitesse de transfert peut, par exemple, être limitée pour économiser en bande passante. L'utilisation d'un proxy est également possible.

 

Téléchargement & Transfert