Rechercher : dans
Par :

Créer le cd de boot de Drive Image 7 ?

Lolo, le 10 sep 2003 à 22:30:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Ayant créé une image de sauvegarde sur cd de ma partition systême, j'essaie de la restaurer sur ladite partition, mais Drive Image me dit qu'il ne pourra pas restaurer parce que la partition systême est active. Il m'invite alors à redémarrer Windows avec le cd bootable de Drive Image inséré. Or je n'ai pas ce cd, puisque j'ai téléchargé Drive Image. Comment le créer ?
Merci de bien vouloir me répondre.

Meilleures réponses pour « Créer le cd de boot de Drive Image 7 ? » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

teutates, le 11 sep 2003 à 13:05:28

Bonjour,

Qu'as tu obtenu en téléchargeant ? Directement l'exécutable ou un fichier au format BIN ou ISO ? Si c'est l'exécutable, effectivement, il y a problème sionon tu peux graver.

A dicias !-)))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.

2

Lolo, le 11 sep 2003 à 14:59:48

Merci teutates.

C'est l'exécutable que j'ai obtenu par le téléchargement. Comment obtenir l'ISO ?

3

teutates, le 11 sep 2003 à 23:36:23

Tu ne peux pas ! Contactes Powerquest en expliquant ton problème (preuve d'achat à l'appui) pour tenter d'obtenir le CD.

Je dois aussi installer DImage 7 (avec le CD moaa) ; je teste et je reviens commenter (p'tet quelques jours).

A dicias !-)))

4

powernet, le 25 sep 2003 à 18:56:09

Bonjour,

Si je fais une copie de l'executable Drive Image sur un CD, pourrai-je redémarrer windows avec ce CD puis poursuivre normalement ma restauration avec les autres CD..?

5

bidouille, le 14 oct 2003 à 09:52:21

As tu reusi àcreer ton cd bootable avec drive7,je suis comme toi;impossible de faire cd cd.

6

naelgwe, le 17 oct 2003 à 00:46:58

J'ai galere, mais j'ai reussi, ca m'a permis de mieux connaitre le systeme de boot.. je boot maintenant a partir d'un cd.
Sinon, drive image permet sous windows de creer un jeux de 2 disquettes. Vous booter directement a partir de celle ci.
Bon, c'est vrai a partir d'un cd, c'est plus confortable. plus rapide et les probleme des disquettes foireuses est resolu.

11

khomesa, le 21 nov 2003 à 18:41:52

Je galère aussi je n'arrive pas a faire le cd boot de drive image 7 après avoir telecharger le fichier bin et l'avoir graver comme dab, mais il ne boot pas.
Tu parles de 2 disquettes pourrais tu me les envoyer par mail, tu dis que que tu as reussi a faire le cd bootable, pourrais tu me faire une petite explication, car ça m'interesse, mais je n'y arrive pas et je suis tétu, alors.
merci

12

khomesa, le 21 nov 2003 à 18:44:12

PS:
J'ai oublié ma bal . kalin1@wanadoo.fr

14

zono, le 30 nov 2003 à 12:41:09

Ah! Comment as-tu fait pour créer ce CD bootable?

7

dany, le 24 oct 2003 à 18:08:46
  • +1

Salut

A propos des 2 disquettes, pourrais tu me les envoyees sous forme de fichier zip ou rar stp ?
voila ma BAL: balandany@voila.fr

MERCI d'avance

Je cherche depuis un moment car j'ai voulu voir si l'image sur mon cd fonctionnee et j pas fait de cd bootable, resultat: comme j formate mon DD je peux plus reinstaller l'image, a moins que quelqu'un me dise quels fichiers de drive image 7 il faut mettre dans les disquettes pour pouvoir rebooter mon pc et installer l'image de mon cd ???

@+ DANY :-D

8

dany, le 27 oct 2003 à 14:40:48

Merci pour ceux qui m'ont repondu en me mailant, c sympa de votre part.

@+ DANY :-D

9

Staive, le 31 oct 2003 à 09:48:42

Bonjour à tous,

Je cherche aussi désespérement à créer un cd de boot pour drive image, quelqu'un peut-il m'eclairer ?

Merci

10

bidouille, le 31 oct 2003 à 09:57:18

Prends contact par mel à sospremier@wanadoo.fr

13

Naz, le 27 nov 2003 à 22:48:14

Bonjour , je suis dans la meme situation et je cherche disquettes ou cd bootable pour DImage 7 pour Win XP merci. voici mon email nazih74@hotmail.com

Collection CommentÇaMarche.net