Créer le cd de boot de Drive Image 7 ?

Fermé
Lolo - 10 sept. 2003 à 22:30
zono Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2003 - 30 nov. 2003 à 12:41
Bonjour.

Ayant créé une image de sauvegarde sur cd de ma partition systême, j'essaie de la restaurer sur ladite partition, mais Drive Image me dit qu'il ne pourra pas restaurer parce que la partition systême est active. Il m'invite alors à redémarrer Windows avec le cd bootable de Drive Image inséré. Or je n'ai pas ce cd, puisque j'ai téléchargé Drive Image. Comment le créer ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 sept. 2003 à 13:05
Bonjour,

Qu'as tu obtenu en téléchargeant ? Directement l'exécutable ou un fichier au format BIN ou ISO ? Si c'est l'exécutable, effectivement, il y a problème sionon tu peux graver.

A dicias !-)))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
0
Merci teutates.

C'est l'exécutable que j'ai obtenu par le téléchargement. Comment obtenir l'ISO ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 sept. 2003 à 23:36
Tu ne peux pas ! Contactes Powerquest en expliquant ton problème (preuve d'achat à l'appui) pour tenter d'obtenir le CD.

Je dois aussi installer DImage 7 (avec le CD moaa) ; je teste et je reviens commenter (p'tet quelques jours).

A dicias !-)))
0
Bonjour,

Si je fais une copie de l'executable Drive Image sur un CD, pourrai-je redémarrer windows avec ce CD puis poursuivre normalement ma restauration avec les autres CD..?
0
bidouille > powernet
14 oct. 2003 à 09:52
as tu reusi àcreer ton cd bootable avec drive7,je suis comme toi;impossible de faire cd cd.
0
naelgwe > bidouille
17 oct. 2003 à 00:46
j'ai galere, mais j'ai reussi, ca m'a permis de mieux connaitre le systeme de boot.. je boot maintenant a partir d'un cd.
Sinon, drive image permet sous windows de creer un jeux de 2 disquettes. Vous booter directement a partir de celle ci.
Bon, c'est vrai a partir d'un cd, c'est plus confortable. plus rapide et les probleme des disquettes foireuses est resolu.
0
dany > bidouille
24 oct. 2003 à 18:08
salut

A propos des 2 disquettes, pourrais tu me les envoyees sous forme de fichier zip ou rar stp ?
voila ma BAL: balandany@voila.fr

MERCI d'avance

Je cherche depuis un moment car j'ai voulu voir si l'image sur mon cd fonctionnee et j pas fait de cd bootable, resultat: comme j formate mon DD je peux plus reinstaller l'image, a moins que quelqu'un me dise quels fichiers de drive image 7 il faut mettre dans les disquettes pour pouvoir rebooter mon pc et installer l'image de mon cd ???

@+ DANY :-D
0
dany > bidouille
27 oct. 2003 à 14:40
merci pour ceux qui m'ont repondu en me mailant, c sympa de votre part.

@+ DANY :-D
0
Bonjour à tous,

Je cherche aussi désespérement à créer un cd de boot pour drive image, quelqu'un peut-il m'eclairer ?

Merci
0
prends contact par mel à sospremier@wanadoo.fr
0
Bonjour , je suis dans la meme situation et je cherche disquettes ou cd bootable pour DImage 7 pour Win XP merci. voici mon email nazih74@hotmail.com
0