[DD interne] cmt ouvrir sans formater ?

Résolu/Fermé
Darksopor667 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 16:47
Darksopor667 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 02:46
Bonjour,
Il y a deux jours, en me levant, j'allume mon pc et je vois que le lecteur cd et graveur cd ne sont plus dans la liste du poste de travail, je regarde les peripherique et je vois les lecteur apparaissant comme absent.
Windows ne les reconnait plus.
Bon j'essaie de reparer windows mais il me demande le chemin du fichier "asms" pour pouvoir installer Sp1, rien n'y fait, j'ai vu qu'il y a des forums consacré a ca mais il n'ont pas l'air d'avancer.
Alors j'ai decidé d'acheter un autre DD, j'ai installer windows etc...
Mais lorsque j'essaie d'aller dans mon DD ancien (esclave) on me demande de formater, je ne veux pas, j'ai besoin des fichiers qu'il y a dans ce DD.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
sa s'annonce mal ... le format du disque est corrompu ... essaye avec un logiciel de gestion de partition pour forcé le format de ton ancien disque.

La recupération des données n'est pas garantie et fortement compromise dans le cas présent.
dsl
0
Darksopor667 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
9 nov. 2007 à 19:41
Merci pour les infos, je vais alors me tourner vers la réparation de windows, meme si n'a pas l'air gagné avec cette histoire de chemin du fichier asms.
0
Darksopor667 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
12 nov. 2007 à 02:46
GetbackData a ete la seule solution j'ai reussi a recuperer mes donnés grace a ce logiciel, mais beaucoup sont corrompues, enfin c'est mieux que rien.
-1