Envoyer un mail avec windows live messenger

Fermé
didier67 - 8 nov. 2007 à 08:48
 jeje - 6 juil. 2011 à 16:48
Bonjour, j ai un gros probleme j ai la derniere version de msn messenger : windows live messenger !! et maitenant depuis quelques joursje n arrive plus a envoyer de mails le clique le bouton envoyer ne bouge et je ne sais plus quoi faire , je n ai pas de virus , j ai tout scanné !! quelqun a til le meme probleme ? : j attend votre aide merci
A voir également:

10 réponses

salut

g 1 probl avec windows live, é franchement sa commence a me soulé.
j'aimerai b1 kil puis marché.
parce ke je ne v pas payé windows live pr rien, si sa continu je retir.
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
2 oct. 2008 à 12:44
Salut,

Tout d'abord, clik sur ce lien.
Tu l'auras sans doute compris, le forum n'est pas un portable ! Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message, et ce, en évitant au possible les abréviations (type SMS)
Tu trouveras la totalité de la charte d'utilisation sur ce lien.

Ensuite, il est conseillé de créer son propre message sur le forum. (non à la suite d'une discussion, qui date de bien longtemps, et qui plus est, n'a aucun rapport avec ton message).
Rend toi sur le forum messagerie, clik sur "Posez votre question", puis rédige ainsi ton message. Il est essentiel de décrire le probléme de la façon la plus complète possible.

Pour conclure, "je ne v pas payé windows live pr rien"
Hum..Les services Windows Live sont entièrement gratuits !Messenger 2008 & Services Windows Live
@+
0
bonjour j ai le meme probleme mais pas de solution
la seule solution que j envisage c'est de mettre en favoris dans le navigateur l adresse du site de messagerie qui s ouvre quand je me connecte à vista
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 déc. 2007 à 01:48
0
bonjour moi mon probléme c'est que je ne sais pas comment envoyer une video avec windows live messenger ... merci davance
0
ET BIEN L'ENVOI PAS COMME SA C'EST MIEUX. D'LA BALLE NON.
0
non!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ca va
0
J'ai galéré et trouvé. Tu tapes ton message et a la fin tu tapes sur entrée et ça marche.0++
0
slt!

j'ai un propleme j'ai telecharger msn de 2009 il n'est pas jolie quand je veux telecharger msn 2008 il ma dit que impossible comme je vais faire stp aider moi
0
bonjour fb sa me fait grave chier pck vs aver peu etre mis une mise a jour de fb mais moi sa ma suprimer msn et fb alor je vs dit pa la merde ke c pr les remettre vs ete vraimen pa sympa moi gaver tou me amis a ki je peu pa parler sr fb et maintenan je peu plu franchemen merci
0
code registery booster ?
0
moi j'ai le meme probleme stp aide moi
0