Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
[amsn] enregistrement historique
Dernière réponse le 7 jun 2008 à 16:07:58 marko01, le 8 nov 2007 à 11:44:05Meilleures réponses pour « [amsn] enregistrement historique » dans :
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU".
Pour cela :
Ouvrir l'éditeur du registre
Le...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000);
Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles :
Affichage des images
Emoticones personnalisées
Support Multi-langues (40 langages supportés)
Support des Webcams
Connexion...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history
L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble
des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles
par...
Bonjour, en fait il suffit d'enregistrer le nom de compte (l'utilisateur) mais il subsiste un probleme, je ne sais pas ou est-ce que c'est enregistrer. on dirai qu'il faut enregistrer manuellement? je peut seulement ouvrir les conversations par le menu "compte" et ouvrir "voir l'historique des evenements" est-ce que c'est pas enregistrer quelque part en fichier html ou autre? |