Rechercher : dans
Par :

[amsn] enregistrement historique

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 16:07:58 marko01, le 8 nov 2007 à 11:44:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'ai instalé amsn sur mon pc cela fonctionne tres bien sauf que je n'ai acces a l'option "enregistrer l'historique" en effet elle reste grisée

Quelqu'un peut-il m'aider

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [amsn] enregistrement historique » dans :
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

ludo21, le 12 nov 2007 à 02:11:48
  • +1

Bonjour, meme probleme d'enregistrement des conversations pour amsn sauf que j'utilise mandriva et l'option "enregistrer l'historique" est coché mais griser. et dans le dossier "amsn_received" du dossier personnel il n'y a rien. pouvez-vous aidez a trouver la solution? merci

Répondre à ludo21

2

ludo21, le 12 nov 2007 à 02:49:17

Bonjour, en fait il suffit d'enregistrer le nom de compte (l'utilisateur) mais il subsiste un probleme, je ne sais pas ou est-ce que c'est enregistrer. on dirai qu'il faut enregistrer manuellement? je peut seulement ouvrir les conversations par le menu "compte" et ouvrir "voir l'historique des evenements" est-ce que c'est pas enregistrer quelque part en fichier html ou autre?

Répondre à ludo21

3

woodruf, le 13 nov 2007 à 20:17:26

As-tu essayé de rechercher sur ton ordinateur des fichiers contenant des phrases de tes conversations ?

Répondre à woodruf

4

aantigonne, le 7 jun 2008 à 16:07:58

Bonjour, pour moi c'est le problème inverse : mes conversations sont toutes enregistrées sur l'historique. Je cherche un moyen de conserver les conversations enregistrées tout en faisant en sorte que les conversations suivantes ne le soient plus. Quelqu'un aurait-il la solution svp ???

Répondre à aantigonne
Collection CommentÇaMarche.net