|
|
|
|
Posté par
Onest, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:33:23Configuration: Windows XP, 2000RAM, 2,6GHz cor duo, Gforce 8600GTS, Firefox 2.0
j'ai exactement la même config que toi et aussi le meme soucis j'ai beau chercher je ne trouve pas.Ne vient pas de ma ram j'ai fait un test sincéremen je ne troouve pas, aides-nous merci |
plusieurs personnes ont le meme probleme , moi y comprit , j'ai regarder un peu partout et le seul point commun entre les personnes ayant ce probleme c'est la carte graphique : une Nvidia série 8 ( 8600 8800 ) je suis presque sur que c'est dû a une certaine mise a jour , je tente de revenir a une version moin récente du pilote de la carte graphique et je vous met au courant trés bientot |
j ai également ce probleme, tiens nous au courant |
J'ai résolu mon probleme, il me semble qu'il venait de ma carte son car le simple fait d'avoir modifié les options de son dans WC3 Frozen Throne en Stereo au lieu de celui par default a fait disparaitre les crashs..
C'est si simple mais personne pour le dire En tout cas pour mon cas, j'espere que c'est aussi simple pour vous ! |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 04/09 10h49 | [Windows] INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE | Windows |
| 25/06 15h37 | Crash PC [écran bleu] bcp de symptomes | 4 |
| 30/03 18h59 | [CRASH] bad_cool_header ecran bleu | 3 |
| 27/06 02h41 | écran bleu sous vista (crash dump) | 4 |
| 19/06 01h05 | Ecran Bleu Recurrent | 1 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crash of the Titans | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 18.98 € PriceMinister |
![]() | Crash N Burn | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Crash of the Titans | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 42.99 € PriceMinister |
![]() | Crash Time | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.95 € Rue du Commerce |