rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Crash récurrent, écran bleu..

Posté par Onest, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:33:23
Bonjour,

J'ai un petit souci, voir gros, car lorsque je joue a certains jeux (warcraft III) mon écran devient bleu et ceci s'affiche :

0x1000008e (0xc0000005, 0xb673ea5e, 0xb561b71c, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini110607-01.dmp.
en revanche d'autres tels que Counter Strike fonctionnent parfaitement

d'apres ce que j'ai trouver dans : OUTILS D'ADMINISTRATION/OBSERVATEUR D'EVENEMENT

Ce probleme est récurant et je n'ai pas d'autres choix que de redémarrer. Pourtant j'ai entièrement reformater mon ordinateur, mais le probleme persiste.

Mon pc est neuf ( a peine un mois ), windows XP, 2000 RAM, 2,6GHz cor duo, Gforce 8600 GTS monté par DELL.

Merci de bien vouloir m'aider, le service client DELL est plutot déplorable, je ne trouve pas de solutions et je commence a perdre patience.

Merci encore.

Onest
Configuration: Windows XP, 2000RAM, 2,6GHz cor duo, Gforce 8600GTS, 
Firefox 2.0
Répondre à Onest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiki, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:39:20
Répondre à kiki

2

tim, le samedi 19 janvier 2008 à 08:55:14
j'ai exactement la même config que toi et aussi le meme soucis j'ai beau chercher je ne trouve pas.Ne vient pas de ma ram j'ai fait un test sincéremen je ne troouve pas, aides-nous merci
Répondre à tim

3

Cervantes_sc, le samedi 5 avril 2008 à 01:09:20
plusieurs personnes ont le meme probleme , moi y comprit , j'ai regarder un peu partout et le seul point commun entre les personnes ayant ce probleme c'est la carte graphique : une Nvidia série 8 ( 8600 8800 ) je suis presque sur que c'est dû a une certaine mise a jour , je tente de revenir a une version moin récente du pilote de la carte graphique et je vous met au courant trés bientot
Répondre à Cervantes_sc

4

bast, le mardi 22 avril 2008 à 22:52:42
j ai également ce probleme, tiens nous au courant
Répondre à bast

5

Onest, le mercredi 23 avril 2008 à 01:16:18
J'ai résolu mon probleme, il me semble qu'il venait de ma carte son car le simple fait d'avoir modifié les options de son dans WC3 Frozen Throne en Stereo au lieu de celui par default a fait disparaitre les crashs..
C'est si simple mais personne pour le dire
En tout cas pour mon cas, j'espere que c'est aussi simple pour vous !
Répondre à Onest
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger UDPixel 2.1UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Crash récurrent, écran bleu.. »