rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage miniatures video FLV

Posté par micra, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:34:59
Bonjour,

quelqu'un aurait il la solution pour faire apparaitre dans l'explorateur windows les miniatures des fichiers .flv SANS avoir à les convertir en fichier AVI ou autres MPEG... ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à micra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PePsIcRaZy, le mercredi 16 avril 2008 à 00:24:25
Dans l'éditeur du Registre, ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT, puis la clé portant l'extension des fichiers qui ne s'affichent plus en miniature. Par exemple, si j'ai ce problème sur les fichiers bitmap (l'extension est .flv), j'ouvrirai HKEY_CLASSES_ROOT\.flv

Créez une sous-clé nommée ShellEx

Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\.flv\ShellEx, puis créez une sous-clé nommée {BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1} (Incluant les paranthèses!)

Dans le volet de droite, éditez la valeur (par défaut), puis saisissez comme données de la valeur : {c5a40261-cd64-4ccf-84cb-c394da41d590}

C'est la même procédures pour n'importe quel fichier vidéo posant un problème, donc les mêmes valeurs de clefs. Simplement ajouter "ShellEx", la sous clef, et finalement la valeur.

Bonne chance!
Répondre à PePsIcRaZy

2

La Souris, le samedi 3 mai 2008 à 15:59:04
C'est pareil avec les fichiers 3GP ?
J'ai des miliers des videos 3GP de mon tel qui je balance dans l'ordi et a chaque fois il fo q j'ouvre un par un pour les connaitre et puis renome.
bof
Répondre à La Souris

3

Lysander3791, le dimanche 4 mai 2008 à 13:51:04
Excellent ça fonctionne à merveille
Fait sur mp4/divx et hdmov

Merci

En exportant les clés il y a juste à les lancer sur une install pour ne plus rien avoir à modifier à la main
Répondre à Lysander3791

4

sokajoho, le jeudi 22 mai 2008 à 09:30:43
Salut,
Chez moi ça ne fonctionne pas. Les clés sont déjà présent et l'affichage ne se fait pas. En plus je crois que certains utilisateurs ne sont pas trop "éditeur de registre".
Par contre j'ai trouvé un codec (klmcodec390.exe...) sur http://fileforum.betanews.com/download/KLite_Mega_Codec_Pack­/1080441198/1
qui fait les changements nécessaires lors de l'installation. J"ai laissé le programme faire la désinstallation de toutes les anciens codecs et au deuxième écran j'ai cocher la génération des miniatures. D'accord, c'est en english alors il fait cocher la case "thumbnail generation".

Bonne Chance
Répondre à sokajoho

5

noone.1, le vendredi 27 juin 2008 à 18:11:06
bonjour,
super! merci pour l'astuce, par contre ça ne fonctionne pas pour tous les .flv, pour une bonne partie il n'y a toujours pas de miniature... (pourtant je le lis tout aussi bien que les autres avec un lecteur flv)
Répondre à noone.1

6

noone.1, le vendredi 27 juin 2008 à 18:13:33
(je parlais de l'astuce pour créer la clé .flv/shellex/...)
Répondre à noone.1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.1Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Télécharger Time Adjuster 3.1Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par...Catégorie: Sous-Titres
Plus de logiciels gratuits sur « affichage miniatures video FLV »