|
|
|
|
Posté par
micra, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:34:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Dans l'éditeur du Registre, ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT, puis la clé portant l'extension des fichiers qui ne s'affichent plus en miniature. Par exemple, si j'ai ce problème sur les fichiers bitmap (l'extension est .flv), j'ouvrirai HKEY_CLASSES_ROOT\.flv
Créez une sous-clé nommée ShellEx Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\.flv\ShellEx, puis créez une sous-clé nommée {BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1} (Incluant les paranthèses!) Dans le volet de droite, éditez la valeur (par défaut), puis saisissez comme données de la valeur : {c5a40261-cd64-4ccf-84cb-c394da41d590} C'est la même procédures pour n'importe quel fichier vidéo posant un problème, donc les mêmes valeurs de clefs. Simplement ajouter "ShellEx", la sous clef, et finalement la valeur. Bonne chance!
|
Salut,
Chez moi ça ne fonctionne pas. Les clés sont déjà présent et l'affichage ne se fait pas. En plus je crois que certains utilisateurs ne sont pas trop "éditeur de registre". Par contre j'ai trouvé un codec (klmcodec390.exe...) sur http://fileforum.betanews.com/download/KLite_Mega_Codec_Pack/1080441198/1 qui fait les changements nécessaires lors de l'installation. J"ai laissé le programme faire la désinstallation de toutes les anciens codecs et au deuxième écran j'ai cocher la génération des miniatures. D'accord, c'est en english alors il fait cocher la case "thumbnail generation". Bonne Chance |
bonjour,
super! merci pour l'astuce, par contre ça ne fonctionne pas pour tous les .flv, pour une bonne partie il n'y a toujours pas de miniature... (pourtant je le lis tout aussi bien que les autres avec un lecteur flv) |
(je parlais de l'astuce pour créer la clé .flv/shellex/...) |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 03/01 10h12 | [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures | Windows |
| 25/08 11h39 | [Windows 2000] Restaurer les miniatures | Windows |
| 20/12 21h55 | Probleme d'affichage de video flv sur ie | 2 |
| 24/04 14h48 | Affichage Miniature video | 0 |
| 27/10 09h25 | Vista n'affiche plus les miniatures videos | 9 |
| 14/06 11h32 | Téléchargement de video .flv | 2 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.43 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.99 € PriceMinister |