écran noir au chargement de windows

Fermé
aznohdaesu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 15:08
aznohdaesu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 17:56
Bonjour,
Je sait qu'il y a deja eu de nombreux post sur se sujet , hélas je n'ai pas reussi a trouvé une solution a mon problème.

Voila , pendant que je jouait, mon ordinateur a freezé , j'ai donc essayé de le redémarré normalment , sans réussite, j'ai donc appuyé sur le bouton de redémarage.
hélas , la où normalment windows se charge , il y a un écran noir.
j'ai lu quelque post disant qu'il fallait appuyer sur F8 pour un mode sans échec , hélas la seul option qui soffre a moi est "Suppr" me faisant accédé a mon bios.
Ayan lu les différents post , j'ai donc conclu que le probleme etait lié a ma carte graphique.

Actuellement j'ai une carte graphique intégré et une autre carte graphique ajouté.
J'aurai aimé savoir comment rebasculé sur ma carte graphique intégré a partir d'un BIOS Award , voila.

Merci a toute aide.
A voir également:

3 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
6 nov. 2007 à 15:12
Bonjour, debranches ta carte graphique et normalement le pc reboote sur le chipset intégré.
0
aznohdaesu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 16:45
Oh d'accord , merci beaucoup je vai essayer
0
aznohdaesu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 17:56
Voila ,mon écran remarche effectivement sur ma carte graphique intégré , hélas l'écran noir persiste au chargement de la page windows ; et la je doi avouer que je suis un peu desespéré T.T

J'aurai bien fait un formatage , mais mon lecteur , bien qu'il souvre , ne lit plus les cd, si quelqu'un pouvai éclairé mon probleme =/.
0