PAS DE SORTIE VIDEO SUR IPOD TOUCH

Fermé
jackhelene - 5 nov. 2007 à 23:10
 da - 24 juil. 2010 à 13:36
Bonjour,

Voilà, j'ai branché sur mon téléviseur mon Ipod Touch, malheureusement je n'ai eu que le Son !! pas d'image.
Je n'ai pas de pb de cable ou oublié des réglages sur le Touch. Enfin je l'éspère.

J'ai fais le même test avec mon Ipod Vidéo, et ça fonctionne.

Quelqu'un pourrait faire ce test afin de savoir si ce pb est général ou si mon Ipod Touch aurait un problème.

D'avance MERCI.
A voir également:

8 réponses

Je voulais savoir si on pouvait regarde Safari a partir de mon iPod touch sur une télévision.
Merci,
Philippe
5
Tu as acheté le mauvais cordon celui pour iTouch est différent que ceux pour iPod consulte sur Apple...
4
moi c'est autre chose...
un jour j'ai branché mon ipodtouch sur mon Universal Dock..et le son était super..maintenant que je le branhce (genre depuis ke je suis passé a la 1,1,3)...ill n'y a plus de son...:s que se passe t'il...
2
on se fait tous avoir avec apple...
il te faut le câble spécifique composant ou composite de apple vendu 49€ sur apple store ou fnac.
MERCI APPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
merci milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle fois des réponces que vous donner je ne sais a qui envoyer ce message parceque tout ce que j'ai trouvé jusqua mtnt c'est dans ce site merci merci merci c'est meme mieux ke google lol

LIDYA DE BELGIUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gras>Salut à toi,

Je pense avoir les bons cables. Ce qui se passe c'est qu'en connectant mon iTouch sur le Universal Dock et que je branche la sortie
S-VIDEO du dock à la prise S-VIDEO du téléviseur; aucun signal n'est reçu sur le téléviseur.

Idem avec le cable spécifique branché sur la sortie casque du iTouch.

Par contre avec l'ipod vidéo, tout ce que je viens de décrire fonctionne très bien.

Où se trouve le Problème ???
1
bibou962008 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 19:31
ton ipod n'a pas de sortie haut -parleur
0
le cable vidéo que tu branche sur ton ipod vidéo sur le port casque ne marche plus avec la nouvelle génération d'ipod "nano et touch"
il faut impérativement faire l'acquisition du nouveau cable soit en composante ou composite de apple.
regarde sur l'apple store.
1
Bonjour,

Je te remercie pour ces info. j'ai aussi fini par trouver un guide des compatibilités.
Effectivement il va falloir réinvestir pour pouvoir passer la vidéo sur la TV.
Ils n'ont pas perdu le sens du commece chez Apple.
Encore merci !!
0
J'ai le même problème et j'ai acheté mon cable aujourd'hui pour l'iPod Touch. Sur la boîte c'est marqué <<COMPATIBLE AVEC TOUS LES MODELES DE L'IPOD A ECRAN COULEURS>>. Donc Apple m'a arnaqué ou c'est moi qui sait pas brancher?!
1
jai le mm prob
0