PC vers PS3 via cle usb wifi ?

Fermé
coucoudemaline - 5 nov. 2007 à 19:43
 coucoudemaline - 22 janv. 2008 à 00:14
Bonjour,
je souhaiterais connecter ma PS3 à mon pc qui tourne sous xpsp2, je suis chez free avec une freebox v4, je n'ai pas de carte wifi dans ma freebox mais j'ai une cle usb wifi trendnet TEW 424-UB.

Est ce possible et si oui comment faire ?

par avance merci
A voir également:

3 réponses

molette12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 15:24
je n ai pas ta reponse mais moi j en ai une.je n arrive pas a connecter mon pc a la ps3 pour mettre des patch comme pour pes2008 par exemple,peut tu m aider?
0
des nouvelles?
0
coucoudemaline
22 janv. 2008 à 00:14
bonsoir,

non aucune mais tant pis car je pense que cela vient du fait que je suis sous Windows XP Ultimate 6.1.

Pour répondre à molette : tu peux utiliser une clé usb classique sur laquelle tu crees un dossier "PS3" sans les guillemets mais EN MAJUSCULES dans lequel tu crées un autre dossier "UPDATE" toujours sans guillemets mais toujours EN MAJUSCULES dans lequel tu mets ta mise à jour pour PS3.

tu connectes ta clé usb à ta PS3, tu vas dans le menu concernant les informations systeme dans le xmb et tu cherches la fonction mise a jour en indiquant le repertoire de ta clé.

et par miracle ça marche!!!
j'espere t'avoir aidé.

coucoudemaline
0