Rechercher : dans
Par :

Clé 3G et Outlook Express

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 21:17:46 talou357, le 4 nov 2007 à 20:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter une clé internet 3G pour connecter mon PC portable.
Je souhaite paramétrer le programme OUTLOOK EXPRESS pour ma messagerie.
Quel serveur SMTP dois je mettre?
En vous remerciant

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Clé internet 3G

Meilleures réponses pour « Clé 3G et Outlook Express » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

anna, le 3 déc 2007 à 16:18:58

Nous avons le même problème que vous, avez-vous réussi à résoudre le problème pour le serveur smtp avec votre clé 3G
merci d'avance

Répondre à anna

2

TIGER, le 11 avr 2008 à 11:21:09
  • +1

Comme votre demande date de decembre 2007 avez vous eu la réponse, si oui pouvez vous me la donner ?
Merci

Répondre à TIGER

3

jfvuillemin, le 1 avr 2009 à 21:17:46
  • +1

Bonjour,
Je viens d'acheter une clé internet 3G pour connecter mon PC portable.
Je souhaite paramétrer le programme OUTLOOK EXPRESS pour ma messagerie.
Quel serveur SMTP dois je mettre?
En vous remerciant

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Clé internet 3G

Répondre à jfvuillemin