ANARQUE CLE SFR 3G

Fermé
juju60 - 5 nov. 2007 à 19:11
 KARIM67 - 4 mars 2011 à 17:24
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai opté pour uneclé SFR 3G car le week end je rentre chez mes parents, et la semaine e suis à amiens en fac.
depuis une semaine jen'arrivais plus à me connecter alors je me suis déplacé dans une boutique SFR pour m'entendre dire que la ligne était coupée et que je leur devais470 euros pour 1 mois !
Surtout ne prenez pas cette clé car c'est du vol manifeste, pas detéléchargement, pas de MSN, vous pouvez justeconsulter vos mails et ouvrirquelques pages sur internet rienà voir avec un étudiant !
Je souhaite porter plainte pour publicité abusive "ILLIMITE le soir et leweek end",existe t ilune procédure déjà en cours ?
Merci deme répondre par mail

Julien
A voir également:

6 réponses

salut, j'ai le même problème que toi sauf que moi j'ai 1000 euros de hors forfait. J'ai applé 4 fois, un dossier de plainte est en cours mais j'attend toujours, le blem c'est que c'est débité sur mon compte et que je suis à découvert... comment tu as fait toi pour te faire rembourser si c'est le cas? merci de rep a bientôt
0
alainpierreg
16 nov. 2007 à 09:12
Bonjour,
Je viens de faire une réponse générale sur le site Commentcamarche.com.
Va la voi, il y a pas mal de détails interressants pour toi (j'ai la flemme de la retaper)
0
je confirme c'est de l'arnac ;j'ai profite d une promo sfr (sfr box +3g gratuite )par telephonne et je me suis retrouve avec (la sfr box et la happy zone ;) au lieu de la 3g gratuite ;elle m'est facture 19 euro par mois en plus des 29.90.

malgre 3 lettres recommandees avec ar aux services sfr( 'adsl ;client ;reclamations +deplacement en boutique sfrr ;ne repondent pas ;sans compter les coups de fils aux services concernes qui vous font parler le temps de vous expliquer; et vous transferent de services en services.