ANARQUE CLE SFR 3G

Fermé
juju60 - 5 nov. 2007 à 19:11
 KARIM67 - 4 mars 2011 à 17:24
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai opté pour uneclé SFR 3G car le week end je rentre chez mes parents, et la semaine e suis à amiens en fac.
depuis une semaine jen'arrivais plus à me connecter alors je me suis déplacé dans une boutique SFR pour m'entendre dire que la ligne était coupée et que je leur devais470 euros pour 1 mois !
Surtout ne prenez pas cette clé car c'est du vol manifeste, pas detéléchargement, pas de MSN, vous pouvez justeconsulter vos mails et ouvrirquelques pages sur internet rienà voir avec un étudiant !
Je souhaite porter plainte pour publicité abusive "ILLIMITE le soir et leweek end",existe t ilune procédure déjà en cours ?
Merci deme répondre par mail

Julien
A voir également:

6 réponses

salut, j'ai le même problème que toi sauf que moi j'ai 1000 euros de hors forfait. J'ai applé 4 fois, un dossier de plainte est en cours mais j'attend toujours, le blem c'est que c'est débité sur mon compte et que je suis à découvert... comment tu as fait toi pour te faire rembourser si c'est le cas? merci de rep a bientôt
0
alainpierreg
16 nov. 2007 à 09:12
Bonjour,
Je viens de faire une réponse générale sur le site Commentcamarche.com.
Va la voi, il y a pas mal de détails interressants pour toi (j'ai la flemme de la retaper)
0
je confirme c'est de l'arnac ;j'ai profite d une promo sfr (sfr box +3g gratuite )par telephonne et je me suis retrouve avec (la sfr box et la happy zone ;) au lieu de la 3g gratuite ;elle m'est facture 19 euro par mois en plus des 29.90.

malgre 3 lettres recommandees avec ar aux services sfr( 'adsl ;client ;reclamations +deplacement en boutique sfrr ;ne repondent pas ;sans compter les coups de fils aux services concernes qui vous font parler le temps de vous expliquer; et vous transferent de services en services.

c'est du pur vol ;j'en ai pris pour 2ans ;et le pire c'est que je n'ai absolument rien signe ,j'ai recu simplement des confirmations d'abonnement avec des lettres mettant + de 15jours a vous parvenir,de maniere a ne pas refuser le contrat, passe le delais de 15 jour (alors attention ;passez en boutique vous aurez un interlocuteur si ça ne va pas);sachez que si vous ne payez pas ;vous etes fiches et ne pouvez ouvrir une ligne avec les autres operateurs ;sauf si vous rouvrez une ligne avant de suspendre les paiements.

quand a la clef ;je m'en sert quand je descend dans le 18(cher)a 2 km d'un relais sfr ;ce ne sont pas les resultats attendus ;ça passe a 32k :pour acceder a mes mails il faut 3mn ;impossible de faire des telechargements avec photos ;ou alors compter 5minutes si ça veut le faire .cest tres decevant et ça passe en 2g

du fait j'ai reduit mon forfait du montant de la clef et vais le ramener au minimum (3h)
soyez prudent..juniorp
0
bonjour
je suis ravie de vous lire car je croyais être seul dans ce cas
moi j'en suis à une facturation abusive de près de 1000 à 1500 euros !!!!
je n'arrive pas à leur faire comprendre que je n'ai jamais fait ces connexions
j'envisage de porter plainte et de faire constater tout ça par huissier de justice !!
s'il y a un collectif qui se crée je m'y joindrais sans hésiter
0
bonjour,
je suis moi aussi dans la m*** parce que sfr me débite 330€ en septembre et 1200€ ce mois ci... et sans parler de 500€ en avril et 1900€ en mai... en recherchant sur le forum j'ai vu que l'on était pas les seules à se faire arnaquer je pense qu'il faudrait porter plainte de facon collective pour que l'on soit réellemeent et que cesse cette arnaque et que l'on soit entendus !!

tenez moi au courant si vous avez du nouveau sur vos recherches et demandes

merci
0
Bonjour,moi aussi j'etais arnaquer car au début d'abonnement de deux mois j'ai reçu une facture de2OOE abonnement de 10E par mois et quand j'ai envoyé un courrier pour résilier mon contrat ,on m'a envoyer une facture de 1800E par huissier justice je ne comprend riendu tout .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosa_ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 16:41
N'hésitez pas à contacter le médiateur des telecom et vous pouvez saisir le tribunal d'instance!!

Faud pas lâcher l'affaire vraiment quelle arnaque
0
passer au forfait illimiter
0