Raph75
5 août 2009 à 17:25
Bonjour à tous,
je viens m'ajouter à la longue liste des propriétaires mécontents de clé 3G SFR.
En effet, j'ai acheté il y a 10 jours une clé 3G prête à surfer dans une boutique SFR, j'en avais besoin pour un événement en particulier. Après plusieurs tentatives de connexion et le message "Erreur 619" s'affichant à chaque essai, je contacte le service client et d'assistance qui me répond "plusieurs clients rencontrent ce problème et que ce dernier devrait être résolu dans les jours à venir". Bonne cliente, j'attends, je réessaye, toujours la même erreur, à nouveau je rappelle le service client qui cette fois ne daigne même plus répondre.
Au bout de 10 jours, je me rends dans une boutique pour régler le problème parce que les connaissant (j'ai déjà un abonnement portable chez eux et je n'attends qu'une chose: m'en débarrasser!!!), je sentais que mes 15 jours allaient arriver à expiration et qu'on ne se gênerait pas pour l'utiliser contre moi.
Donc dans une boutique SFR, on m'informe qu'ils ne peuvent rien faire! Ni me prolonger la validité de ma carte, ni me faire un avoir, ni me rembourser, parce que COMPRENEZ-VOUS : ILS NE SONT QUE DISTRIBUTEURS DONC PAS RESPONSABLES DES PRODUITS ET DE LEUR BON FONCTIONNEMENT VENDUS EN MAGASIN! La Bonne Blague!!!! En voilà une jolie arnaque!
Qui plus est, le vendeur (en charge du SAV) m'informe : "Beaucoup de client ont rencontré ce problème"
Moi : "ah oui, et alors, quelle solution vous leur donnez"
Lui : "Il n'y en a pas", "Il n'y a pas encore assez de réclamations pour que ce soit pris en compte de façon globale!!!Donc écrivez une lettre de réclamation"
Waaa, il aurait mieux fait de la retenir celle-là...
(cela dit en passant : je ne le blâme pas et je le plains de n'être là que pour faire tampon entre sa chère direction et le client flouté, il y aurait bcp à dire sur la politique RH de SFR qui recrute le minimum de vendeur, il faut prévoir un minimum d'une heure dans leur boutique pour obtenir zéro réponse )
Bon pour conclure et donner mon avis sur cette clé SFR 3G prête à surfer : je ne la recommande à personne, c'est de la m....
Avant tout, je tiens tout particulièrement à te remercier pour avoir répondu à mon message, je vais suivre ton conseil, direction SAV
Cordiales salutations
mal a me connectet souvent prob apn etc, solution attendez le fin du contra et migres vers une free box cio et bon courage