Cinergy t usb xe en 1.1 comment faire

Fermé
Jamaisdechance Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 4 nov. 2007 à 18:51
 Jamaisdechance - 25 févr. 2008 à 11:08
Bonjour,
je vien d'acheter un cinergy t usb xe puis il me met que je suis en usb 1.1 comment faire pour etre en 2.0 alors que quand je met mon baladeur il est en 2.0
A voir également:

4 réponses

Jamaisdechance Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 2
5 nov. 2007 à 14:25
up
0
bonjour!
j'arrive pas a faire marcher ma clé cinergy T USB XE.en fait lorsque je la branche,windows me sort que le materiel ne fonctionne pas correctement alors que j'ai deja installé le CD fourni avec!siquelq'un pourai m'aider??merci
0
Joch, il faut que tu télécharge le bon driver. Dans le CD d'installation, il n'y est pas.
Tu verras, après ça fonctionne super bien.

Enfin, je pense que depuis le temps, tu as trouvé la solution .)
0
Jamaisdechance
25 févr. 2008 à 11:08
De toute manière, cette tnt sur pc je la regrette car elle n'est franchement pas super : sur le site il est indiqué "certifié vista" mon oeil oui, sur mon pc vista, elle ne marche pas mais sur mon pc xp, elle marche o_O. Alors si quelqu'un qui veut se l'acheter voit ceci, achetez plutôt une pinnacle car un ami à exactement le même pc que moi (avec vista donc) en est très content car elle marche tout de suite, contrairement à la cinergy t usb xe.
Très déçu de ce produit pas donné qui plus est.
A+
0