Rechercher : dans
Par :

Activation de carte sim =>Conservation de No?

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 11:23:09 Washburn, le 4 nov 2007 à 19:09:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!!
Je voudrais savoir un truc, j'ai changé de portable grace a mes points orange obtenus a force d'attendre, et j'ai eu une carte sim pas activée, je voulaisa savori si en 'activant en appelant le 0800100740 je gardais mon numero ou pas..
merci!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Activation de carte sim =>Conservation de No? » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

babette, le 14 nov 2007 à 16:40:53

Bien sur que tu gardes le meme numero! par contre moi ilsme l'on reactivé ce matin et elle ne marche tjs pas, pb technique qu'ils me disent!

Répondre à babette

2

seyko, le 27 déc 2007 à 14:02:02

Slt;jvoudré savoir pk ma carte sim ne marche plu pourtan jé changé de forfé en gardan le mém num,normalemen ma catre sim devré s'activé ojourdhui,mais elle ne marche toujour pas

Répondre à seyko

3

fafou3, le 21 aoû 2008 à 16:58:22
  • +12

Bonjour à tous
j'ai eu un pblm avec ma carte sim de bouygue telecom et aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle carte mais impossible de trouver sur leur site (ACTIVER MA CARTE) pourtant je suis inscrite et j'ai accedé a mon compte mais il nya pas moyen de pouvoir activer ma carte si'il a une personne qui peut m'aider et me dire comment faire merci de me repondre
fafou3

Répondre à fafou3

4

kevin, le 11 nov 2008 à 11:23:09
  • +1

Oui vs garderai le meme num

Répondre à kevin