Problèmes pour mise à jour vdo dayton 2110 tc

Fermé
erikyvan - 3 nov. 2007 à 11:08
 mickalaven - 30 mai 2008 à 19:14
Bonjour,
Je viens de télécharger et d'extraire les fichiers vers une carte sd vierge mais quand je l'insère,que je mets mon appareil sous tension ,il ne se passe rien.J'ai fait la dernière mise à jour sur le site de vdo dayton,je n'ai plus les alertes tmc et radar.Merci de bien vouloir me donner des tuyaux.
A voir également:

5 réponses

christian 42 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 2
10 nov. 2007 à 18:48
BONJOUR,
J'AI LE MEME SOUCI QUE VOUS POUR TMC. POUR LE RESTE TOUT MARCHE SI TU A BESOIN DE MON TPD DEMANDEZ LE MOI.
AMICALEMENT CHRISTIAN
0
Peux-tu m'envoyer ton TPD par mail.

Merci

korotoure@yahoo.fr
0
Peux-tu m'envoyer ton TPD par mail.

Merci

korotoure@yahoo.fr
0
Bonjour,
J'ai aussi le même problème ! Pourriez-vous me fournir votre TPD ?
mon e-mail : laurent.bourdie@wanadoo.fr

Merci de votre aide...

Cordialement,

Laurent
0
meme mise a jour gps 2110 mes ne demarre plus on peut m'aider
0
sylk77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 15:25
Bonjour à tous,

J'ai le même soucis que vous. Depuis la MAJ constructeur sur mon VDO 2110 TMC, je n'ai plus d'InfoTraffic Premium (en dehors des autoroutes).
Je voudrais réinstaller la précédente version du logiciel de navigation, mais je ne l'ai pas.

Quelqu'un qui n'aurait pas MAJ son GPS peut-il m'aider ?

Merci,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai perdu mon antenne TMC , donc si quelqu'un sait ou je pourrai m'en procurer une se serait sympa de me le dire par mail a l'adresse suivante : laven-michael@orange.fr . merci a tous
0