|
|
|
|
Posté par
alain42, le samedi 3 novembre 2007 à 11:07:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, moi aussi je suis chez neuf et je voudrais bloquer les appels vers les mobiles.merci d'avance |
Bonjour,
En fait avant d effectuer le dégroupage France Telecom je pouvais bloquer les appels vers les mobiles de mon fixe tout en passant par 9 telecom. Quelle ne fut pas ma surprise lorque j ai demande le dégroupage afin d économiser sur l abonnement France Tel ! Plus question de bloquer les appels vers les portables...j en conclus quil faudrait peut-^etre faire marche arrière et redemander un abonnement à France Tel. car pour 9 le blocage de numéros c est du chinois. En savez vous davantage ? merci |
bjr je suis chez neuf tel est la g 1 gros soucis avec les facutres jen nè pour plus de 250 euros de hor forfait a cause des appel vers ls mobile et au 08 si quelk1 connait une solution pour y remedier sa serait vrement sympas
salut |
Seule opérateur possible pour bloquer les appels vers les mobiles ou autres n° : FREE. Vous pouvez bloquer n'importe quel n° ou bloquer ceux qui commencent par 06 ou 08 au autres |
comment on fait pour bloquer les appels vers les mobiles ? Je suis chez free
|
salu moi aussi je suis une nouvel cliente neuf et j'aimerai bloquer les portable et l'international a tu réussis |
|
Bonsoir,
En faites vous ne pouvez pas bloquer les appels vers les 06 et 08 en étant chez n9uf, j'étais chez Alice et là c'était possible. La seul solution qui vous reste c'est d'acheter un téléphone qui je gère, j'en ai acheter un qui a cette option et que j'ai payé 25€. @+
|
merci pour votre reponse puis je avoir le modele de votre telephone merci d avance a bientot |
comment faire pour bloquet tout le 06 car je suis a tele2 et ma fille n arrete pas de telephonez du fixe sur des portalble sa revient trs cher merci |
bonjour j aimerai savoir ou vous avait acheter votre telephone |
salut svp aidée moi !!!!!! mais facture son énorme à cause de mes enfants qui appel vers les mobiles.
Je suis chez 9télécom et je pe pa restrindre c appel mé par contre j'ai vu que vous avez parler d'un téléphone magic donnez moi les référence car jé fé plusieur espace téléphonique et personne ne conné c tél il me regarde comme si jété une folle il me diz sa n'exicte pa
|
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la marque du téléphone fixe qui possède le verouillage du clavier et où peut-on l'acheter? car moi je suis chez neuf et je ne trouve aucun téléphone ! |
bonjour je suis chez orange commetn bloquer mon fixe pour ne plus appeler le sportables |
bonjour
quelqu'un pourrait-il me donner la marque d'un tel qui bloque les appels vers les portables merci |
mare egalement des tros grosses factures a cause de mes enfants qui ne cesse d'appeller sur les mobiles 'en mon absence bien sur)Pouvez vous me donner le type exact du poste tel qui permettrait d'interdire les appels sur portables.car chez neuf il mon répondu qu'il ne pouvait rien faire.MERCI BEAUCOUP.PATRICE |
la marque de mon téléphone qui gère le blocage des 06 et 08 (ou autre à vous de le configurer) est un philips DECT 122 , et si vous ne le trouvé pas il suffit d'en acheter un fixe sans fil car il font tous en général cette option de blocage. Voila j'espère que cela répond à vos question
|
bonjour je voudrait bloque ma ligne fiix ver les mobile mais je n arrive pas pouve vous m aide merci d avance |
J'ai le meme souci des appels sur portable, merci de me donner la marque du téléphone. |
bonjour
je vodrais bloquè mon tel fixe vers les portable je suis abonè a alice merci pour vos reponse
|
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 12/02 20h00 | Comment bloquer appel de fixe vers mobile | 5 |
| 27/04 13h24 | Cout appel: fixe étranger/mobile français | 1 |
| 02/04 14h45 | Grille cout appel Freebox vers mobiles | 1 |
| 19/03 08h15 | Bloquer mon fixe vers les 06 et 08 | 8 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NEC Versa M500E Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | NEC Versa C250 AMD | Catégorie: Ordinateur portable |