BABY-LOVA
7 juil. 2009 à 18:03
Bonjour, aucun téléphone ne propose cette option après renseignements auprès de France Telecom. Ce que je lis m'interpelle ENORMEMENT ! "Mes enfants appellent sur des portables" "mes enfants me font une facture énorme" .. J'ai du mal à comprendre vos réactions, il suffit d'interdire à vos enfants d'appeller sans votre accord, ce qui me parait légitime !!! Ce n'est pas en coupant un bras à un voleur sans explications qu'il va arréter de voler ! De plus, tous vos messages sont IDENTIQUES, lisez la discussion et chercher y une réponse au lieu de poster un message les yeux fermés ...
Sur ce, NON, Neuf ne propose pas cette option et c'est bien dommage ! A vous de faire la part des choses ! Vous ne voulez pas de facture énorme ? Arreter d'appeller sur les portables et limiter vos appels, je trouve pas ca si compliqué pourtant...
;-(
Si vous décrochez et entendez un disque du style "vous allez être mis en relation avec votre correspondant ", RACCROCHER DE SUITE !!
Cet appel vous est en fait FACTURE à la minute comme un PSV
Autrement dit, dés lors que vous décrochez, ce n'est pas l'appelant qui est facturé mais bien vous.
Et la facture peut vite s'envoler à 34 cts/mms en attendant que vous puissiez avoir votre interlocuteur (inexistant)