|
|
|
|
Posté par
P4TR1CK, le vendredi 2 novembre 2007 à 09:12:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
Le code est soit sur le livret, soit sur le boîtier. S'il n'y est pas, retourne au magasin pour l'exiger : ils sont obligés de te le donner avec le jeu, c'est la loi. A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
thnks |
bonjour j ai une question a propos du jeu pes 2008 en réseau, j' ai un code d inscription mais je n 'ai pas le mot de passe, comment faire pour le récuperer.merci |
svp aidez moi j e n ai pas de mot de passe avec mon code d inscription |
VOUS PEVES ME DIR C KOI LE CODE DE PES6¨^^ |
il faut aller sur le site de konami je crois pour enregistrer le jeu |
bonjour comment obtenir la clé wep s.v.p |
Slt
J'ai un problème. J'ai perdu le livret du jeu pes 2008 sur lequel se tenait le code d'inscription. Du coup je ne peux plus jouer au jeu. Pourriez vous m'indiquer un lien ou me communiquer sur le forum un code d'incription pour pes 2008 sur PC S.V.P. Merci bien.
|
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 12/04 12h07 | Créer un skyblog | Blogs |
| 31/05 12h00 | Code inscription PHP | 1 |
| 06/04 17h00 | Creer une inscription a une mailing list | 0 |
| 27/03 17h42 | Cherche code inscription sur pes 5 sur pc | 1 |
| 06/03 10h07 | Comment créer une inscription provisoire ?? | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 80.10 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 34.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 232.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 18.93 € PriceMinister |