Ué, j'avou ke la baston dan les tranché sa doi déchiré, mai je connai pas trop bf1917, en vrai g joué a un bf ya 5an je croi, et c t sa (enfin dan les tranché), mai g joué ke en solo, si non moi aussi g un pc portabl et bf2142 pass mieu ke bf2, si non c presk la mém choz avec kelk modif genr les mod titan ki dechir grav,tu peu voir plin de vidéo sur le net(youtub,ect...) aprai ya aussi des truk de fou ken tu déblok des arm genr les camouflage optik en mod reco(invisibl) le dron de comba(truk trop téribl)les fantom(balis avec hologram,genr tu pose ton truk tu te cache et d ke ya un bléro ki s'acharn dessu ta just a le plombé) ya aussi les dotation de comba tu déblok des arm en équipe se ki et bien util ken tu début; aprai c un styl c vrai ke c dan le futur, mai je le trouv tré réel,c une super simulation de comba, et ya aussi bf bad compagni ki et sublim niveau graphik tu peu tou pété les mur les arbr, mai je sai pas se ke sa donne sur un portabl je croi ke sa doi bien lagué si tu ariv a y joué, mai si tu aim les fps ya aussi un new Brothers in Arms et si tu aim les bon jeu délir regard couter strik et tou c mod,j'affectionne particulièrement le mod zombi, mai bon tu peu tou fair ya du foot du snow, et oui je parl bien d'un fps; et si tu l'achete en magazin tu trouvra ptét la vertion anthologie(the best!!!!!!) ou ya CSsource CScondition zéro,day of defait(guerre 14 18) half lif, et ricoché(jeu vraimen naz) mai si non les autr déchir et passe super bien sur un vista, et steam c vraimen super bien foutu pour les miz a jour et tou les truk de team ; PS sur BF2 mon pseudo c marshal73;
et si tu va sur bf2142 mon pseudo c jeffry666 aler a plus et bon jeu!