Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila hier j'ai pris des photos sur forza 2 sur xbox360
et je voudrais savoir comment les transféré sur mon pc par ethernet par exemple
merci pour vos réponses.........

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « forza 2 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

2

Modérateur, le 6 déc 2007 à 20:51:50

Bonjours, Tu n'a tout simplement qua brancher ton Xbox 360 sur ton ordinateur avec le file Xbox live et les photos rentrerons imédiatement dans ton Pc...!

Répondre à Modérateur

3

Adrien67, le 6 déc 2007 à 21:26:14
  • +1

Une fois que tu a pris une photo, on te demande si tu veux envoyé la photo sur le site de forza, tu réponds oui.
Après tu vas sur le site forzamotorsport.net , tu te connectes et tu pourra voir tes photos; après tu copie simplement tes photos sur ton ordi.
Bien sur tu doit avoir une connexion xbox live pour le faire.
Je ne crois pas qu'il y ait d'autres moyens de récupérer tes photos.

Répondre à Adrien67

4

emric13, le 25 fév 2009 à 09:32:46

Bonjour je voulais vous demandez si forza motorsport 2 si il et bien c'est vrein que ya que des circuit ou tu peux rouler dans les rue

Répondre à emric13

5

doudasta, le 25 aoû 2009 à 14:41:12

Bjr je me suis inscrit sur forza! jusque la pas de souci!

met ou retrouve ton les photo prise sur le site!

dsl pour les faute d'ortographe

Répondre à doudasta