Utiliser nti cd et dvd maker

Fermé
MIMIKETTE - 1 nov. 2007 à 18:18
 ignition22 - 13 juin 2008 à 21:01
Bonjour,g nti cd et dvd maker je ne sais pas comment faire pour graver je suis pas une pro ! si kelkun peut m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Romaric69 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 9
1 nov. 2007 à 18:27
Salut MIMIKETTE.
Je possède également NTI CD&DVD maker (le 7).

Il est en faite simple d'utilisation. Je ne me sert que "Données" et "Copier"

Pour "Données", il faut d'abord choisir le support de stockage (CD ou DVD).
Une fois selectionné, il faut choisir ce que tu veut mettre dans ton CD (ou DVD) en le faisant glisser de la fenetre du haut a la fenetre du bas. La, ta barre va alors se remplir de vert (vert correspond a espace utilisé et gris espace restant).
Note : en supprimant un fichier de la fenetre du bas, sa ne supprime pas le fichier de ton ordinateur.
Une fois que tu a tout mis ce que tu voulais dans la 2ème fenetre, tu click sur "2".
Il faut alors choisir la vitesse a laquelle tu veut écrire ton CD. Tu lance et c'est bon.

Je ne suis pas un pro non plus, mais je peut toujours aider a faire des chose simples.

PS : Le petit + de NTI, c'est que si il y a des donnée sur une CD, et que le CD est gravé, on peut ajouter d'autre donnée sur ce CD plus tard. Mais je croit que ce n'est que pour les CD RW

PS2 : Si tu a d'autre question, n'ésite pas, j'y répondrait du mieu que je peut
Cordialement.
2
allo g un probleme moi aussi quand je grave avec nti des fois ca lindique "ilegal request" sait tu comment empecher de mafficher ce message car quand ca le fait ben faut que je referme le programe puis ca me fait perdre du temps repond moi please au pire envoie moi ta reponse sur msn a tonydibarto@hotmail.com car je ne suis pas habituer sur les forum de discussion merci a lavance
0