[Outlook]Ouverture lien impossible ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2003 à 16:52
hobywan Messages postés 44 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 14 déc. 2009 à 20:21
BONJOUR ! premiers pas ( à 70 piges ) est-ce bien raisonnable ? j'y crois ,grace à vous les jeunes internautes toujours prêts à faire part de vos savoirs et je vous présente une une première situation ( ce ne sera surement la dernière ). Quand je reçois des e-mails contenant des adresses de sites , précédemment ,je n'avais qu'à cliquer dessus ,pour sitôt voir apparai^tre le site ,alors que maintenant je suis tout le temps obligé de passer par le " copier/coller. qu'ai-je encore involontairement détraquer . il y a -t-il une procédure à faire ??? Merci d'avance ,je compte sur vous Deglin
A voir également:

21 réponses

hobywan Messages postés 44 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 1
14 déc. 2009 à 20:21
Bonjour à tous,
en cherchant à résoudre le meme problème je suis tombé sur un lien qui m'a donné une voie à explorer et j'ai réglé le problème.
En résume, sous XP SP3 + IE7 + OFFICE 2007, message d'erreur dans les liens outlook et impossible d'ouvrir les raccourcis vers des sites collés sur le bureau.
Solution : IE7 menu "Options" puis "Options Internet" onglet "programmes" vérifier si IE est le navigateur par défaut, sinin cliquer sur la case "Utiliser par défaut" et au pasage cocher m'avertir si IE n'est pas mon navigateur par défaut, pour ne pas chercher si ca se reproduit.
Voilà si ca peut aider quelq'un....
0