Probleme connexion outlook express 6

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2003 à 22:23
 russo - 10 avril 2005 à 12:57
bonjour
Probleme avec outlook express 6 lorsque je lis un email que j'ai recu ou il y a un lien vers un site je ne parviens pas à me connecter sur le net rien ne se passe
A voir également:

19 réponses

je m'arrive plus à afficher la page d'acceuil d'outlook espress 6
de plus mes connections POP3 s'effectuent mal
0
josie Lagarrigue
20 oct. 2003 à 13:47
Bonjour !

Madame, Monsieur,

Depuis que je suis rentrée de vacances, je n'arrive plus à me connecter et visualiser mes messages dans ma boite de réception ootlook express. La boite ne souvre pas ou me donne un message d'alerte "impossible de trouver l'hote.... vérifier que vous avez.... erreur de socket.... avec un numéro d'erreur.

Pourriez-vous, me donner une solution à ce problème dans les meilleurs délais.

Comptant, sur votre collaboration, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.
0
naniocchon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 1
4 janv. 2004 à 17:49
bonjour,
j'ai déjà eu ce problème récurrent.
il faut aller dans l'onglet " outils"/comptes/paramètres.
Voir si les informations sont bien les bonnes.
Si c'est le cas, effacez les infos ligne/ligne, réinscrivez-les. ne pas oublier de cocher en bas la mention "appliquer" puis OK
Redémarrez le PC normalement il va indiquer que les nouveaux paramètres sont pris en compte et ça va marcher.
Si ce n'est pas le cas, il faut désinstaller votre connexion entièrement par démarrez/paramètres/ajout.suppression de programmes. 1 fois que c'est fait, redémarrez le PC pour qu'il prenne bien en compte les nouvelles infos.
Mettre le CD rom de votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet", recommencez la procédure d'installation depuis le début.
0
Lors d'un essai d'envoi d'e mail par outlook express,il m'est répondu que ce logiciel est mal configuré sur mon ordinateur . Comment faire ?
0
guerrieri angelo
20 mars 2004 à 10:04
depuis que j'ai changé de'abonnement, j'ai des difficultes à me connecter à outlook express
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gassert yolande
11 avril 2004 à 18:01
bonjour
j'ai probleme avec outlook
peux plus ouvrir ou envoyer courrier
j'ai windows 98
abonnement wanadoo
0
khalil keyvan
12 avril 2004 à 17:33
bonjourd j ai envoyer ce message pour demander ci quelle qu un peu me dire ce que je dois faire pour envoyer un message parceque a chaque fois que j assaye de envoyer un message il me dit quil a eu un probleme mais a chaque fois fois depuis que j ai convigurer ootlook express si quellequ un c est quoi faire veuiller me le dire merci .
0
Salut à tous !

Ca doit le faire ici.Et n'oubliez pas: "Google est votre ami ! "

http://configmail3.free.fr/

Voodoo.
0
Bonjour,
Ma page d'ouverture Outlook Espress reste blanche.
Je receptionne mes messages mais je ne vois rien car la page
reste blanche

Que faire SVP Merci
0
bonjourd je syuis keyvan et je te dit de aleer dans windows udpate et tu retelecharger ootllook expreese nmais fait attention de ne pas le mettre en englais
0
Kaddour Elouassaki
28 mai 2004 à 13:26
Bongour Madame, Monsieurs. SVP.
Depuis le 8 mai je n'arrive pas à me contacter et visualrér mes messagers dans ma boite de réception Ootlook Express.
La boite ne souvre pas ou me donner le message d'alerte Impossible de trouver l'hote.
Verréfication que vous avez errur de stoke 0x 81000301 numero d'errur.
Porrez, vous, me donner me solutation à ce probleme dans les meilleurs délais.
Comptant sur votre colloboration.
Veuillez, croire, Madame, Monsieurs, en l'express de me sincéres salutation.
0
bonjour tout le monde ! allez voir dans la Banque de Données de microsoft.fr, section "support", faire une recherche sur "Outlook Express", car il y a eu un "bug" dans l'une des mises à jour d'Outlook Express 6, et il y a un correctif à télécharger, après ça fonctionne sans problème, pour XP, pour 98 je ne sais pas. Amicalement !
0
Bonjour,

SUJET: probleme au 0*81000301 msn sur réseau sans fil


bonjour , j aimerais avoir des solutions , a mon problm ; svp; je suis en raiseau sans fil et sur la machine mére mon msn s ouvre bein et sur la machine sans fil je n arrive pas a ouvrir mon msn probleme au 0*8100301 alors ke je suis bien connecter et mon signal sans fil affiche excellant ainsi ke mes autres mail souvre bien aussi
0
Bonjour ! va voir sur ce site consacré aux problèmes Outlook Express, je pense que tu y trouveras une solution à cette erreur : http://www.faqoe.com/ et pour les problèmes MSN, ici : http://messenger.msn.fr/support/helphome.asp?client=1
0
Oups ! désolé, le lien pour MSN semble mort, donc il faut aller dans la rubrique support de MSN et cherche l'"Aide de .Net Messenger Service". Ou bien utiliser le moteur de recherche du site CCM, en faisant une recherche sur "MSN" "Messenger3, "MSN Messenger", il y a plein de problèmes MSN évoqués, et beaucoup de solutions proposées. Amicalement !
0
je voudrais ajouter un raccourci sur le bureau
0
bonjour

depuis un certain moment je n'arrive plus a me connecté sur internet, il marque comme message d'erreur tcp/ip
est ce que cela est un virus ou est ce c un probleme de parametrage
franchement aidez moi car c embetant
car pas de messagerie et pas d'internet

merci de me répondre au plus vite
mélissa
0
bonjour suite a v otre messages j ai trouver la solution vous telephoner a l agence de votre internet par exemple pour l adsl
vous composer le 1307 et vous demander le service de clientel de l adsl oiu de belgacom
0
bonjonr, personnelement je n'utilise pas outlook, c'est pour un proche. donc je lance outlook espress tout va bien puis je clic sur envoyer/recevoir et il me marque lors de la connection:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'info@valois-sa.fr'. Objet 'message de mr X(X est ce que je ne veux pas afficher) client n° X concerne le service PRODUCTION', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <info@valois-sa.fr>: Recipient address rejected: Domain not found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
quel est le probleme???
est-ce l'adresse smtp ? ou l'adresse pop3 ?
merc d'avance de votre réponse, amicalement vivien
0
problème avec envoi des messages.
provider me dit que c'est du
à mon av AVAST
mais celui-ci, déconnecté,
cela continue.
merci info éventuelle
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2005 à 02:30
bonjour,
je rencontre un problème avec la configuration outlook express 6.
je reçois un message d'erreur :0x800cccod qui m'empêche de recevoir ou d'envoyer le courrier.
je suis chez free et j'ai bien essayé de reconfigurer mais sans résultat.
Merci de votre aide
cordialement
dp longuet
0
Bonsoir,
je rencontre le même problème et n'ai pas trouvé de solution
merci pour votre aide
0
probléme de connexion acvec pop3 et le mot de passe comment
fraire pour bien se connecter>
0
BONJOUR JE ME NOME JOSEPH PREZZAVENTO ET J'AI UN PROBLAIME AVEC OUTLOOK EXPRESSJE RESSOI DES EMAIL MAI JE N'ARIVE PAS A ENVOYER DES EMAIL ET EN PLUS OUTLOOK EXPRESS ES EN ENGLAI A COSE D'UNE MISE A JOUR ET JE NE COMPRENT PAS L'ENGLAIES SURTOU JE NE SAI PAS OU METRE LES MAIN POU LA RESON QUE TOUT ES EN ENGLAI
-1