Impossible de me connecter avec Outlook Expre

Résolu/Fermé
2002nt7 - 5 sept. 2003 à 17:11
 jackson31 - 28 mars 2011 à 19:19
Bien le bonjour

Depuis qques jours je reçois ce message dans Oulook Express :

Échec de la connexion au serveur. Compte : '***', Serveur : 'pop.****', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10065, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

La désactivation du controle des mails dans Zone Alarme n'y change rien.

Que faire ?
Merci a tous
A voir également:

11 réponses

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'courrier patrice', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
merci de votre aide
7
essaie d'aller ds compte; propriete; serveur; et decoche la case "connexion avec authentification par un mot de passe".
pour moi ca a marché.
0
dans la fênetre de outlokk eb bas a droite il me met autorisation en cour depuis le début, impossible de me connecter
5
j'avai le meme probleme et apparement y a trois causes possibles (zone alarme ) probleme de config , ( norton antivirus) il faut desactiver scan incoming email, essayer outlook et reactiver scan incoming c'est ce qui c'est passé pour moi ,ou (un virus qui bloque outlook) il suffit de faire une recherche sur l'erreure pour trouver un patch de symantec qui va le rechercher et l'éliminer
1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-326319-probleme-d-accent%5E%5E%5E%5E sur le meme forum l'adresse ou on t'explique pour le virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la réponse

Mais, j'ai déja fait toutes ces manoeuvres, désactiver NortonAV et Zone Alarme, réinstaller Outlook express, etc...
En fait je me rappelle que j'ai eu une coupure de connexion, mon modem était mort, j'ai relancer la machine, et tout a marché sauf Outlook ??....
Que faire ?
2002 nt7
0
Laisse tomber cette mer... d'Outlook express.
Télécharge thunderbird (client messagerie) et Firefox (inteernet exploreur ).
C'est rapide, c'est efficace et tu pourras aussi virer facile les SPAM !
Qu'on se le dise.
Le tout entière gratit. C'est de l'OpenSource et c'est ici l'adresse:
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2003 à 17:12
Bonjour
A partir d' un email qui possede un lien vers un site je ne parviens pas à avoir la connexion avec celui ci
J'ai outlook 6 depuis peu est ce un problème avec internet explorer
0
voila les messages d'erreurs que j'ai, je suis débutant alors c'est un peu la galere merci de vos réponses et de votre aide
a bientot
0
J'ai exactement le même problème que toi, patrice, as-tu eus une réponse valable qui t'as aidé a résoudre le problème ???
0
moi aussi j'ai un probleme avec outlook sa me dit que je doit payer messenger pour passé sur outlook ne peut pas avoir les deux
pouvais vous me dire si d'autre personne on la meme chose merci
0
Il y a peut-être des problèmes de serveur ou de réseau, ou bien votre intervalle de connexion est peut-être trop court.
Lancez une recherche sur [dépannage HTTP] dans l'aide de Microsoft Outlook.
0
c'est parce quelqu'un vous a demandé une réponse à un mail et vous avez dis non, il faut toujours dire oui
mais pour le déblocage il faut pouvoir revenir dans les éléments supprimés et refaire la manip avec oui
0