[Outlook]Ouverture lien impossible ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2003 à 16:52
 hobywan - 14 déc. 2009 à 20:21
BONJOUR ! premiers pas ( à 70 piges ) est-ce bien raisonnable ? j'y crois ,grace à vous les jeunes internautes toujours prêts à faire part de vos savoirs et je vous présente une une première situation ( ce ne sera surement la dernière ). Quand je reçois des e-mails contenant des adresses de sites , précédemment ,je n'avais qu'à cliquer dessus ,pour sitôt voir apparai^tre le site ,alors que maintenant je suis tout le temps obligé de passer par le " copier/coller. qu'ai-je encore involontairement détraquer . il y a -t-il une procédure à faire ??? Merci d'avance ,je compte sur vous Deglin
A voir également:

21 réponses

Pour ton probléme de lien, tu dois changer un fichier, une dll en fait il s'agit de Fallait que je change ma version de
oleaut32.dll tu la cherches et ensuite tu dois la placer dans le sous répertoire System32 et ton répertoire windows....

Good Luck!

Yo,
2
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
5 sept. 2003 à 00:17
salut
il y a une solution pour ce probléme de lien mais (il y a hélas un mais) il faud intervenir sur la base de registre !!!!! et là danger .
va voir ce site et en bas de page il y a la solution pour les pb de lien
http://www.faqoe.com/

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 sept. 2003 à 09:20
Ah il est vachement bien ce site.
Merci pour l'adresse. ça resservira.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 sept. 2003 à 09:54
Bienvenue sur CCM !

Quand je reçois des e-mails contenant des adresses de sites , précédemment ,je n'avais qu'à cliquer dessus ,pour sitôt voir apparai^tre le site ,alors que maintenant je suis tout le temps obligé de passer par le " copier/coller.

Quel logiciel de mail utilises-tu ?
Outlook ou un autre ?

Les liens dans les emails dépendent de la façon dont le mail t'a été envoyé:
- en texte: il faudra faire un copier-coller du lien.
- en HTML: il suffit en principe de cliquer sur le lien.

Mais cela ne dépend pas de toi ou de ton ordinateur, mais de celui qui t'a envoyé le mail.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2003 à 11:32
Bonjour et MERCI pour ta réponse , j'utilise logiciel outlook sur XP pro ,mais ce que je ne saisis pas c'est que le cas se présente dans tous mes Emails que je reçois ,et qui il y a 15 jours fonctinnaient par simple clic sur l'adresse se trouvant dans l'Email , même pour notre site ,qui est surement en HTML.On dirait qu'il faut aller quelque part cocher ou décocher quelque chose. Cela dépasse mes compètences , mais je te remercie encore d'avoir prèter attention à mon problème . Deglin R.
0
Bonjour à tous,

Moi j'utilise Outlook express 6 et je n'ai pas trouvé d'option pour changer le format html ou texte en mode réception, mais peut être utilises-tu une autre version, tu peux regarder dans les options, menu outils/options et regadrer dans les différents onglets de ce menu, tu peux aussi faire une recherche dans l'aide du logiciel en cliquant sur le menu '?' du logiciel puis sommaire et index.

@Bientot
0
Utilisateur anonyme > Kloug
4 sept. 2003 à 16:45
Bonjour Kloug ,et merci pour ton aimable attention , je suis sidéré de voir l'aide et les suggestions afflués , moi qui avais l'hésitation que les papys restent sur le tapis, C'est un site merveilleux ou je m'efforcerai de ne pas me montrer trop ennuyeux. Bref,j'ai aussi outlook express 6 et pioché dans tous ces terrains (avec la trouille de mal faire ) mais je n'ai rien trouvé ou pas vu . Encore merci pour ton soutient Raoul .......dit " FLITOX "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 sept. 2003 à 12:04
Je ne connais pas assez Outlook pour te répondre.

Par contre, 2 questions:

- As-tu bien mis Windows à jour avec Windows Update ?
- As-tu un antivirus installé ?

C'est extrêmement important pas les temps qui courrent.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2003 à 12:35
je reçois de temps en temps un message de windows me demandant si il faut mettre à jour et je le laisse faire ,maintenant update pour moi est un mot ??,,alors si cette mise à jour doit se faire manuellement ,je n'y connais rien ,mais vais m'empressé d'en prendre connaissance dans les aides .Mon Anti - virus " NORTON " encore merci
0
croc_net Messages postés 195 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 1
4 sept. 2003 à 14:11
Bonjour papy! Moi, je suis mamy! Amicalement, sans complexe. A+
0
Utilisateur anonyme > croc_net Messages postés 195 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005
4 sept. 2003 à 14:22
Hello mamy,heureux de ne pas être le seul ancêtre à nager dans le net,bon dieu c'est le plus grand recyclage de ma vie ,...et la tête la-dedans , elle en prend un coup. On ne sait pas être et avoir été , et ça dans beaucoups de disciplines. Oserais-je un petit bisou.
RAOUL .....dit FLITOX
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 sept. 2003 à 14:26
un message de windows me demandant si il faut mettre à jour

Oui c'est ça. C'est bien de le faire.

Norton ?
Bon... soit. Pourquoi pas.
Est-ce qu'il est à jour ?
(En principe tout antivirus va chercher régulièrement sur internet une mise à jour de la liste des virus qu'il doit connaître ; Il arrive que ça ne se fasse pas automatiquement.)
Essai de voir dans la configuration de Norton quelle est la date de la liste des 'signatures' des virus.
0
touco Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003 11
4 sept. 2003 à 14:29
salut papy

aucun probleme pour la mises a jour (update en anglais) tu peux la laisser en automatique par contre parfois les mises a jour windows "detrak" un peu les logiciels .
dans ce cas il faut revenir en arriere panneu de configruration-->ajout/suppression de programme-->tu desinstalle toutes les mises a jour windows (ou ke celle concernant outlook pour commencer) en ayant arreter la mises a jour auto (dans panneau de config-->mise a jour automatik sinon sa risk de remettre les MAJ(mise a jour) ke tu viens d'enlever

si le pb est toujours la ce ke sa vient de outlook et le je connais pas du tout cette pension pour virus :)

ps:je trouve sa genial ke les papy et les mamy se mettent a l'info
0
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687
4 sept. 2003 à 16:03
Salut Touco.
Il est très gentil et utile et sympa, ton post, mais tu devrais être conscient du fait que même s'il y a des papys ou des mamys qui se mettent à l'info, ils ne kiffent en général pas trop le style SMS.
Alors, si tu veux vraiment les aider, comme j'en ai l'agréable impression, essaie de faire un effort pour écrire comme à l'école, quoi. ;-)))

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024
4 sept. 2003 à 18:45
Merci aussi pour faire comprendre aux membres plus affutés ,la difficulté de compréhension des textes qui pour nous sont du domain intersidéral , déjà que le moment ,rien que sur mon premier message ,et j'en reste baba, il faudrait que j'engage un ou( une ) sécrètaire pour répondre à tous mes contacts . j'ai bien peur d'omettre une réponse à l'un ou l'autre . Vraiment ,je ne m'attendais pas à un tel dévouement.j'ai cru ,un moment que ton message s'adressait à moi et pourtant j'écris comme à l'école . grande amitié Raoul dit ."FLITOX "
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2003 à 22:35
Bonjour Touco ,je te remercie pour l'intèret que tu porte à mon problème et m'excuse pour le retard de ma réponse. j'ai appliqué la procédure ajou/supp ,mais ne vois même pas le mot "outlook" dans la liste , seul 2 update et c'est pour"symatec.corporation ". quand à outlook tout à fait de ton avis , (sac à virus). encore mes excuses de réponse tardive ,mais je suis submergé de messages réponses (14) pour 6 correspondants et ça pour le 1er jour de ma vie que je m'hazarde dans un forum.comme on dit en Belgique c'est la Galère. enfin ,merci et à tout hazard " bonne nuit " Raoul ...................dit "FLITOX
0
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687
4 sept. 2003 à 16:13
SAlut.
Au fait, Deglin, c'est tout bête, mais il me semble me souvenir (je l'ai pas sous la main, là, sorry ...) qu'il y a quelque part avec XP et/ou OE6 une option à cocher "ouvrir avec simple clic"/"ouvrir avec double clic".

Donc : En double cliquant sur tes liens, ça marche ou pas ? Si oui, il faut je crois retrouver cette option et la réactiver.
Si non .... ben je sais pas.... ;-))
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Est ce que déjà tu as jeté un oeil dans outils/options de ton outlook !
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2003 à 18:01
Bonjour Juju et merci pour ton attention à mon problème. eh ! oui ,jai piocher qq X et fait des essais ,comme baisser le niveau de sécurité ,mais rien n'y fait . Etant vraiment novice ,il y a toujours la peur de mal faire. je me demande si je ne ferais pas mieux de désinst....outlook express 6 et Réinst.... Encore merci pour ta propisition...................Raoul dit " FLITOX " .
0
lucs2222 > Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 20:56
Aller dans poste de travail, cliquer sur outils et options des dossiers.
Sélectionner types de fichiers, rechercher URL Raccourci internet
Cliquer dessus et cliquer sur avancé cliquer sur open puis sur modifier.
Décocher utiliser DDE et le recocher.
Ok ok ok appliquer et faites un essai.
0
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 687 > lucs2222
22 sept. 2009 à 22:52
SIX ANS après !


Merci pour lui !
Il va enfin pouvoir se servir de son PC !
0
lucs2222 > BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024
22 sept. 2009 à 22:58
C'est un problème récurent la preuve je l'ai eu hier !!!
Et la solution est tellement simple, comparée aux usines à gaz proposées qu'elle pourra en aider certains.
0
Essaye ceci :

Ferme Outlook et Outlook Express

Clique sur Démarrer, Exécuter, et tape la commande suivante :
RegSvr32 urlmon.dll, puis OK.
0
FunkyMorolien
9 sept. 2003 à 14:35
Slt Deglin,
J'espere que tu auras l'occaz de revenir voir par ici, car je pense que le prob que tu rencoontres est en partie dû à l'attaque MS-Blast:
D'après ce que j'ai pu comprendre, Lors de l'attaque de Blaster certaines options de Outlook se seraient désactivées, notamment le clic sur 1 lien hypertexte dans un message. Bref je ne connais pas tous les détails, mais tu peux résoudre le prob en téléchargeant la dernière mise à jour Outlook sur le site de Microsoft.
0
salut funky ... ,ici papydu web , FLITOX pour les intimes , charger outlook et voila que je retrouve avec un pinpan outlook ,complet au possible, avec agenda journalier, pense bête, etc ...etc... mais quand je chatte sur messenger , je n'ai plus les photos des correspondants ,ni la mienne ,Surement une affaire de configuration, mais encore trop nouveau pour moi. C'est pas grave. QUE DIEU J'AURAIS SUBIT DES RECYCLAGES. Amitiés FLITOX
0
papy du site
11 sept. 2003 à 21:28
Merci, j'ai appliqué ,mais hélas sans résultat, mais j'ai eus la chance d'avoir la visite de mon fils (c'est rare) qui est de la partie,et n'a pas résolu le pb ,m'a installé outlook (tout court ) et me voila repartis pour voguer ,car je n'ai+ la souplesse pour surfer.
Je retiens toutfois les bonnes intentions de ta part . FLITOX
0
Bonsoir d'une mamy,

Tu vois tu n'es pas le seul à te mettre à l'informatique..il faut évoluer avec son temps pour ne pas mourir idiots!
Je m'y suis mise il y a 2ans mais ne connais pas grand chose.
Le site CCM est super génial: on y trouve de nombreuses idées, les bénévoles sont super-sympa mais souvent trop calés pour mon niveau.
Ne crois-tu pas qu'i ne serait pas négligeable de créer un forum pour DEBUTANTS? nous serions moins ridiculisés devant ces génies de l'informatique...

J'ai aussi un fils super motivé en la matière mais qui n'accepte pas de répéter et se moque souvent de moi...alors je l'interroge le moins possible , en cas d'extrème urgence.

Bonne continuation et bon courage
0
touco Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003 11
14 sept. 2003 à 15:21
salut manou ne t'inquietes pas ,je penses que toutes les personnes sur ce sites ont conscience qu'en info rien n'est evident.
n'hesite donc pas a poser n'importe quelle question et precise que tu debutes comme sa le jargon technique et les abréviations seront mise de cotés ;)
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
11 sept. 2003 à 23:29
salut
>manou
ici tu ne sera jamais ridicule et tous les gens qui répondent ici ont tous été debutants un jour (quelque soit l'age) !


a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Bonjour,
Pourquoi je ne recois pas mes messages dans microsoft outlook 2003? Pourtant tout est nickel dans outlook express. J'ai fait le test qui accompagne outlook 2003, tout fonctionne, mais pas de messages dans la boîte sauf dans la boîte outlook express tout est là, merci
0
bonjour j 'ai eu un probleme avec messenger en faite j'ai 2 adresses et je me souvenez plus du mot de passe du coup le service ma blquer ma session comment je peux faire pour la recuperer ou quand va t'elle se debloker merci bye
0
PB : Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système

Résolution : (site Microsoft)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307818
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
0. Quittez toutes les applications
1. Démarrez Microsoft Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Programmes, cliquez sur Rétablir les paramètres Web.
4. Désactivez la case à cocher Rétablir aussi ma page de démarrage .
5. Cliquez sur Oui.
6. Redémarrez votre ordinateur.
Lorsque vous rétablissez les paramètres Web, la clé de registre manquante est restaurée.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 16:40
Bonjour, moi aussi, j'ai exactement le même problème......Mon professeur d'informatique n'a pas su non plus le résoudre......alors "big problème..... Si quelqu'un peut m'éclairer, mais je vous signale, que moi aussi je suis novice......
Merci d'avance
0