|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais faire de l'acquisition vidéo avec un camescope analogique Sony
Je dispose de la clé USB EASYCAP Syntek STK1150
Mais les images obtenues sont vertes .. on distingue les silhouettes ...
J'ai trouvé un driver OTH1001 mais rien n'a changé
Y aurait il des confilts avec je ne sais quel codec ou autre ancienne installation acquisition vidéo Hauppauge BTxx
pourtant je pense avoir bien déactiver
Je travaille sous Windows XP Pro sp2
MERCI de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous
|
J'ai moi aussi acheté un easycap j'ai exactement le meme probleme cela me fait +- 10h d'essais divers sans succes par contre j'ai noter que lors du chargement du drive il demande le driver SFK 1160 et celuis fournis est le SFK 1150 cerais ce la la faille sur le net pas moyen de trouver ce drive j'envois un mail a Honkong pour leur faire part de nos déboir et on vera autrement qu'ils ayen se ff
|
Regardez ici, http://www.planetenumerique.com/EasyCap-USB-2.html?artsuite=1 c'est une installation pas à pas !! bonne année |
Cette cle a plusieurs modèles en fait. exemple la EasyCAP003 USB 2.0 Video Grabber , la EASYCAP Syntek STK1150 ....
|
Je voudrais acheté une Paluche EasyCap avec un petit adaptateur USB 2.0 capable de disposer d'entrées composites. Peut-être ne faut-il pas le petit adaptateur aprésvous avoir énumé mon matériel actuel.
|
Pareil j'ai acheter ça chez EasyCAP sur Ebay. Les réglages du début on pas été évident mais au final ça marche.
|
Répondre à youd
|
Bonjour à tous, pour moi l'installation du logiciel s'est bien passé ainsi que la reconnaissance synteck sur Ulead. Le seul hic est que lorsque je lance la capture (ah oui j'ai oublié de préciser que l'easycap est relié à un magnétoscope VHS) et bien je n'ai pas de prévisualisation et lorsque je visionne la capture d'essai de 10s, je n'ai pas d'image ni de son....
|
Salut
|