Clé USB EASYCAP acquisition Vidéo

Fermé
edmond1 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 31 oct. 2007 à 07:06
 martine - 9 janv. 2016 à 20:14
Bonjour,
Je voudrais faire de l'acquisition vidéo avec un camescope analogique Sony
Je dispose de la clé USB EASYCAP Syntek STK1150
Mais les images obtenues sont vertes .. on distingue les silhouettes ...
J'ai trouvé un driver OTH1001 mais rien n'a changé
Y aurait il des confilts avec je ne sais quel codec ou autre ancienne installation acquisition vidéo Hauppauge BTxx
pourtant je pense avoir bien déactiver
Je travaille sous Windows XP Pro sp2
MERCI de votre aide
A voir également:

28 réponses

Titou97(xbox) Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 18:25
Je voulais juste savoir si cela marchait seulement avec un camescope pour filmer, ca ne fait pas de capture d'écran ?
0
Personne a une réponse concrète ?!
Je suis aussi sous W7 et je trouve pas de solutions !
0
à Henri280161

Pour t'expliquer lorsque je mets le CD D'installation : il mentionne en haut :
ULEAD VIDEOSTUDIO SE DVA

et il me demande le N° de série que je n'ai plus !

Comment puis je faire SVP

Merci de ta réponse

JP
0
Tu peux trouver la clé dans en .jpg stocké sur le CD.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 15:04
bonjour j'ai commandé une clé d'acquisition easycap sur amazon et je la recevrait mais j'aimerais savoir comment je devrais l'utiliser pour ma wii afin d'envoyer des videos sur dailymotion j'ai windows vista edition familiale premium sera til possible de mettre les videos sur clé usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
huggyfr Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 2
8 nov. 2007 à 08:58
bonjour

moi je n'ai strictement aucune image

xp sp2
ulead en capture

cle bien reconnue

drivers idem

je cherche

ps on partage les infos?
-1
edmond1 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 3
9 nov. 2007 à 01:53
OUI bien volontier en espérant de l'aide sur ce forum !...
Cela ne marche pas !!... un produit que j'ai acheté sur ebay .. venant surement de chine ... pas de suppport technique
dans ce domaine ... pas de tél hot line
-1
edmond1 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 3
9 nov. 2007 à 17:57
il faudra moi aussi dire ce qu eje pense a ebay (le vendeur)
-1
salut à tous !
quelqu'un la fait tourner sous windows vista ?
-1
oui moi mais 32 bit
j'ai réessi a capturer l'image en jouent dans les option et le son aussi
0
bru > metroid379
8 déc. 2009 à 22:34
slt
G HT une easycap usb2 et g coupé le cd en ouvrant l'emballage.
Rien ne dit qu'un cd est dedans.
enfin as-tu un driver ou une copie du cd d'origine à me passer SVP ?
Le mien est le suivant =>http://www.planetenumerique.com/test-et-avis/EasyCap-USB-2-0-en-test.html
contacte moi si tu peux me dépanner.
G vista 32 bits comme toi.merci.
0
bonjour,
Comme je n'avais rien j'ai désinstallé easy cap et quand j'ai voulu le réinstaller je n'avais plus les codes d'accès ! Te rappelle tu des tiens SVP ?
peux tu aussi me dire comment tu as réussi avec VISTA à obtenir les images ????
merci de ta réponse
Jean-Pierre
0
henri280161 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 5
8 déc. 2011 à 08:40
Bonjour,
J'ai du jouer avec les paramètres du logiciel ,pour moi j'ai pris palB pour avoir de la couleur.
Pour le son, je branche directement la sortie sur l'entrée de la carte graphique à l'arrière du pc.
Il est vraie quer l"on voit une bande verte lors du visionnage mais à la gravure et après lecture sur dvd de salon cette bande est absente, le son est la vidéo reste correcte.Il y a la notice en pdf
sur le cd.
Henri.
0
bonjour moi j'ais un probleme de son avec easy cap pour l'image c'est ok mais je n'arrive pas a mettre le son de la tv donc si quelqu'un peut m'aider
0