rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de conversion en PDF vista Acrobat 8

Posté par nat, le mardi 30 octobre 2007 à 11:51:29
Bonjour,

Mon ordi tourne sous vista, j'ai adobe acrobat 8 pré-installé et ça me permet de convertir facilement des fichiers word, excel... en pdf avec l'imprimante Adobe PDF. Jusqu'à hier... Au moment où je demande d'imprimer, la boite de dialogue pour choisir l'emplacement du fichier ne s'ouvre pas et ... rien ne se passe. Les fichiers ne sont pas créés, y compris dans les emplacements par défaut (bureau ou mes docs).

Du coup j''ai essayé d'utiliser PDF Creator dans la boite Enregistrer sous / PDF mais l'ordi tourne à vide et se bloque...

Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci beaucoup

Nathalie
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8
Répondre à nat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
un petit passage, le mercredi 19 mars 2008 à 16:51:12
ben je ne sais pas ou est le pb, car j'ai le même soucis avec mon ordi, sauf que moi c'est la première fois que j'essaye d'imprimer un fichier word sur adobe creator et rien ne se passe, on a l'impression qu'effectivement l'ordi se bloque !!!

ohhhh ces vista !!
Répondre à un petit passage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 colombe, le jeudi 17 avril 2008 à 02:02:46
J'ai le même problème, depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes doc PDF ni à enregistrer dans ce format... J'ai Vista.

Et personne ne nous répond ???
Répondre à colombe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Pb de conversion en PDF vista Acrobat 8 »