|
|
|
|
Posté par
nat, le mardi 30 octobre 2007 à 11:51:29Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
ben je ne sais pas ou est le pb, car j'ai le même soucis avec mon ordi, sauf que moi c'est la première fois que j'essaye d'imprimer un fichier word sur adobe creator et rien ne se passe, on a l'impression qu'effectivement l'ordi se bloque !!!
ohhhh ces vista !!
|
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 28/04 10h48 | Probleme installation adobe acrobat 8 vista | 0 |
| 16/12 15h02 | Création de Pdf avec Word 2007 et Acrobat 8 | 3 |
| 16/06 16h46 | Acrobat 8 - impossible d'imprimer PDF | 1 |
| 25/06 11h10 | Pdf et acrobat reader | 6 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Innostream Inno 55 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sendo P600 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Philips 530 | Catégorie: Téléphone portable |