Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir un fichier money 2004 [Résolu]

bric79 - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 09:41
Bonjour,
Après avoir du changer de pc (je suis donc sur vista), je n'arrive pas à ouvrir mes anciens fichier money 2004 (extension .mny) : money 2007 (la version trial téléchargée) me dit qu'il va faire la conversion mais il s'arrête avec l' erreur suivante : 'Money can't open this file because it was created using a different version of money'. QUE FAIRE ????
Lire la suite 

Impossible d'ouvrir un fichier money 2004 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J' a le même probleme que vous !!!!!!

je n'arrive pas a trouver...
Mercurium - 18 janv. 2012 à 08:57
OUi! Un vrai problème ce logiciel. Je suis parfois parvenu à récupérer ma sauvegarde, mais pas toujours. Aujourd'hui, je passe de windows XP à windows 7 et là : pas moyen. Je voudrais bien reprendre un logiciel qui ressemble sans cet incovenient de restitution de sauvegarde.
Une vrai m..... et assez surprenant venant de microsoft. A bannir !
jmarion3- 19 janv. 2012 à 09:41
Bonjour Mercurium ;

Si problèmes pour récupérer ta sauvegarde , je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans le rubrique Logiciels/Pilotes du Forum et dès réception , je te communiquerai un lien qui devrait te permettre de remettre à niveau MsMoney avec Windows 7
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
petit message à bric79

j'ai installé aussi money 2004, sauf que moi j'ai dû refaire mes comptes car la sauvegarde a été abimée laors de la conversion a 2005...

enfin un dimanche, devant les comptes... :)

Merci de ta réponse.

Bonne continuation a vous aussi

cordialement
dimitri
spearit - 21 mars 2008 à 20:27
Pour tous ceux qui rencontrent ce problème :

http://support.microsoft.com/kb/890393/fr

En fait il faut mettre à jour Money pour pouvoir ouvrir le fichier !!
La procédure est décrite dans le lien officiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Petit message à dimdou : c'est casse pieds hein? Je m'en suis sortie enfn, donc je te livre ma solution à toi ainsi qu'à tous ceux qui désespèrent.
La solution est : acheter si tu ne l'as pas (c'était mon cas)Microsoft Money 2004 (par exemple sur amazon.fr) et l'installer.
Il faut redémarrer le poste puis ca fonctionne nickel : les fichiers s'ouvrent même s'il y avait un mot de passe et tout roule ....
J'en ai eu pour 30 euros mais c'est le minimum à payer pour ne pas tout perdre .... et en plus, cerise sur le gateau, c'est en FRANCAIS.
C'est pas beau l'informatique?
Bonne continuation,
pateli - 12 avril 2008 à 16:37
Suite à la visite d'un "superbe ami"!!!!!!!!!! dénomé Cheval de qui vous savez, j'du faire désinfcter ma

machine par un pro, heureusement sur place. Cout 40 € en 48 h. J'ai trouvé ,après qqs h de rech le moyen de réou-

vrir Money de la manière suivante:

Allez dans"Mes Documents" et graver Money sur DVD-R ou autres, ensuite restaurer sur l'ordi.pour ma part succès total

Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'ouvrir un fichier money 2004 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?