Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir un fichier money 2004

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 16:37:58 bric79, le 29 oct 2007 à 17:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir du changer de pc (je suis donc sur vista), je n'arrive pas à ouvrir mes anciens fichier money 2004 (extension .mny) : money 2007 (la version trial téléchargée) me dit qu'il va faire la conversion mais il s'arrête avec l' erreur suivante : 'Money can't open this file because it was created using a different version of money'. QUE FAIRE ????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir un fichier money 2004 » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

dimdou, le 9 nov 2007 à 23:40:53
  • +1

Bonjour,
J' a le même probleme que vous !!!!!!

je n'arrive pas a trouver...

Répondre à dimdou

2

bric79, le 11 nov 2007 à 19:52:53

Bonjour,
Petit message à dimdou : c'est casse pieds hein? Je m'en suis sortie enfn, donc je te livre ma solution à toi ainsi qu'à tous ceux qui désespèrent.
La solution est : acheter si tu ne l'as pas (c'était mon cas)Microsoft Money 2004 (par exemple sur amazon.fr) et l'installer.
Il faut redémarrer le poste puis ca fonctionne nickel : les fichiers s'ouvrent même s'il y avait un mot de passe et tout roule ....
J'en ai eu pour 30 euros mais c'est le minimum à payer pour ne pas tout perdre .... et en plus, cerise sur le gateau, c'est en FRANCAIS.
C'est pas beau l'informatique?
Bonne continuation,

Répondre à bric79

5

pateli, le 12 avr 2008 à 16:37:58

Suite à la visite d'un "superbe ami"!!!!!!!!!! dénomé Cheval de qui vous savez, j'du faire désinfcter ma

machine par un pro, heureusement sur place. Cout 40 € en 48 h. J'ai trouvé ,après qqs h de rech le moyen de réou-

vrir Money de la manière suivante:

Allez dans"Mes Documents" et graver Money sur DVD-R ou autres, ensuite restaurer sur l'ordi.pour ma part succès total

Bon courage

Répondre à pateli

3

dimdou, le 12 nov 2007 à 19:51:18
  • +1

Bonjour,
petit message à bric79

j'ai installé aussi money 2004, sauf que moi j'ai dû refaire mes comptes car la sauvegarde a été abimée laors de la conversion a 2005...

enfin un dimanche, devant les comptes... :)

Merci de ta réponse.

Bonne continuation a vous aussi

cordialement
dimitri

Répondre à dimdou

4

spearit, le 21 mar 2008 à 20:27:29

Pour tous ceux qui rencontrent ce problème :

http://support.microsoft.com/kb/890393/fr

En fait il faut mettre à jour Money pour pouvoir ouvrir le fichier !!
La procédure est décrite dans le lien officiel

Répondre à spearit
Collection CommentÇaMarche.net