|
|
|
|
salut c'est encore moi
bon voila j'aimerais savoir si tu peut m'aider chui chargé de developper une application sur la gestion d'un centre sportif afin d'augmenter les gains voici le probléme: un centre sportif désire augmenter ces profits les sports pratiqué sont le volleyball,basketball,soccer,badimontant les réservation des terrains de volley:60min et coutent 30euro les réservation des terrains de basket:60min et coutent 10euro pour chacune des equipes... afin d'acceullir tous ces sport le centre offre un gymnase qui peut se diviser en 4 terrains de volley 2 terrains de basket,2 terrains de football,6 terrains de badimontant. l'objectif: trouver le meilleur horaire possible pour la clientele pour maximiser les gains. je crois que sé clair maintenant alors si tu m'aider je paeut t'envoyer plus de detail. on doit faire appele à la programmation lineaire(recherche operationnel) A+++++++ |
thank you |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 28/10 10h34 | Google - Exclure un mot de la recherche | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision |
| 18/07 00h18 | Recherche opérationnelle | 0 |
| 02/09 11h48 | Recherche operationnelle | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |