|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un groupe d'amis de 15 au moins, et je souhaites créer une adresse mail de sorte que si je dois envoyé une information à tous mes amis, je l'envoie à cette adresse mail qui se charge de diffuser l'information à travers les adresses personnelles de chacun de mes amis la.
Nous n'avons pas de site, pas de base de donnée, nous n'avons que nos adresses mails personnels.
Je voudrais savoir comment créer cette adresse.
Merci de la bonne compréhension.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Il faut aller dans le logiciel de messagerie. Sous thundirbird il faut cliquer sur l'onglet adresse et ensuite sur nouvelle liste.On rentre alors l'ensemble des mails des destinataires. Chaques fois que l'on souhaite écrire un mail, il suffit de cliquer sur la liste et le mail partira chez tous les destinataires de la liste. |
J'utilise moi thunderbird, mais si j'ai une adresse mail sur gmail, je n'ai pas de logiciel de messagerie et que je veux que cette adresse soit une adresse de diffusion, cmt faire?
|
Slt Moutanche,
|
Je connais gmail mais je ne l'utilise pas.
|
Bonjour à tous,
|
Peux etre que la solution se trouve la:
|
Je viens de vérifier ce que tu souhaite est faisable.
|
J'ai exactement le meme problème, je voulais une adresse partagée avec mon copain, mais ne voulais pas avoir a regarder 2 boite mail a chaque fois.
|