Windows ne démarre pas.Blocage au 1er écran

Fermé
Lucile - 27 oct. 2007 à 09:20
 Lucile - 28 oct. 2007 à 16:13
Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'allume mon ordinateur, il reste bloqué au tout premier écran, celui où on voit le nom du processeur, avec en bas "Press F1 or DEL"... Et rien ne se passe.
Si je reset, la même chose. Et faire F1 del ou F8 ne sert à rien, c'est vraiment comme si l'écran était bloqué.
Ca n'a pas l'air d'un problème d'écran.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
27 oct. 2007 à 10:58
Salut.

La marque et le modèle du PC?

Les touches dont tu parles (F1, del et F8) te permettent normalement d'accéder à quoi?
0
F1 et DEL pour entrer dans le setup, et F8 je ne me souviens plus. Des commandes sous dos, quoi.

Mais au final, quand on a rallumé l'ordinateur plus tard, il a remarché normalement ! J'avoue ne plus rien comprendre, mais j'espère que ça ne va pas trop se reproduire. ^^
Je ne sais pas si ça peut être lié à la poussière et le bazar car il y en avait pas mal et qu'on a nettoyé. (Mon ordinateur est un médion, dual core, etc... vieux de bientôt seulement 2 ans ! C'est à n'y rien y comprendre.)

Excusez-moi du dérangement. ^^
0