Rechercher : dans
Par :

Modem ethernet Pour Free DEGROUPE

Dernière réponse le 16 sep 2003 à 11:36:45 Rom1, le 28 aoû 2003 à 17:16:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je compte acheter un modem ADSL ethernet (pas de branchement USB) afin de le brancher derrière mon routeur WIFI mais g pu voir ke seul certains sont compatibles avec l'offre dégroupée de Free ADSL. Si quelqu'un à déjà du Free dégroupé et kil a un modem ethernet kil me fasse un signe. J'étais très chaud pour acheter le D link 300G+ sur LDLC : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015291.html?origine=670003 mais bon il est spécifié INCOMPATIBLE LIGNE ADSL DEGROUPE
Merci d'avance
rom1
mon mail : ro.main@voila.fr

Meilleures réponses pour « Modem ethernet Pour Free DEGROUPE » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet Voir Si vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...

1

Mouette, le 16 sep 2003 à 11:36:45

Voici un petit lien qui pourra peut-être t'aider:
http://mon.adsl.chez.free.fr/modem%20degroupe/modem%20degrou­pe.html

Bonne chance,
Moutte

Répondre à Mouette