Probleme lancement counter strike :s

Résolu/Fermé
CloudEvil Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 oct. 2007 à 21:07
 nathoun - 18 mai 2011 à 02:43
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu counter strike 1.6 et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider trouver une solution..
mon probleme est le suivant :
-Apres m'etre connecter a mon compte steam, je lance le jeu counter strike, je recherche un serveur, et c'est en lancant un server que le jeu se bloque totalement au moment où est afficher : " Validation des ressources de jeu "
ou bien : " precaching ressources "

Même après avoir desinstaller le jeu, reinstaller etc.. le probleme se pose toujours, cela m'arrive quelque jours par semaine mais aléatoirement, et ma seul possiblité est d'ouvrir le gestionaire de tache, voila.

Merci d'avance

65 réponses

moi ossiiiiii jen é marrreeee
0
Bon voila je vous drop la solution c simple enfaite c un bug dans les fichiers cs donc
aller dans steam puis steamaps puis votre compte puis cs ensuite si vous avez cs en francais suprimé le dossier cstrike_french si vous lavez en anglais delete le dossier cstrike bon bin voila gl :)
0
salut merci pour ta solution mais j'en avais assez donc j'ai enlevé cs et depuis suis sur cod 4 et 5 et ça kill du feu de dieu
0
talat1030 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
16 juin 2009 à 21:47
Bonjour a tous !

moi j'ai le probleme , quand j'ouvre mon steam et que je click sur counter strike 1.6 , et Cs sa s'ouvre mais , ya juste l'image , je reste bloque comme ca , et pui j'appui sur CTRLS + ALT + DELETE , iL me di counter strike 1.6 pas de reponse =s ,

vous pouvez m'aidez svp ! ,

voici mon adresse -> vip_1907@Live.be
0
pour ce probleme de validation des resource il faut seulement changer de session exemple session invite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,mon camarade m'a dit que il a un problème :

Il lance le jeu(lui c'est counter strike CZ)
Il clic sur jouer
Et là ça lui dit "Lancement du serveur en cours"aprés qq1 seconde le jeu se ferme==>retour a là case départ avez-vous une soulution a ce problème?
0