Icompatibilité Dual action/ colin mcrae dirt

Fermé
marc38gt Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 25 oct. 2007 à 21:06
 fredlepp - 19 mai 2009 à 15:03
Bonjour,
je voulais vous faire part de l'incolmpatiblité entre la manette :"logitech dual action" et le jeu de rally "colin mcrae rally DIRT";
j'aimerais savoir si le problème vient de moi (mal configuration des touches ...)
ou bien tout simplement que CMDIRT n'est pas compatible a cette manette.
Je suis sous vista (on sait jamais :))
Voila a + all
A voir également:

5 réponses

moi non plus ca ne marche pas top soit il faut que je reconfigure les touches a chaque fois, soit ca marche mais c'est hyper sensible!

je ne crois pas que ca vienne des manettes, j'ai une t-mini wireless 3 en 1 compatible pc et PS3 de thrustmaster, avec les pilotes installé. j'avais mis DiRT au placard deja a cause de ca, j' ai réssayé pour voir mais non c'est une vrai mer...

depuis colin mc rae 4 impossible d'utiliser une manette classique!

encore un nouveau moyen de faire acheter des manettes encore plus chère !

PS : c'est pareil avec les volant !
2
marc38gt Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 1
26 oct. 2007 à 08:15
up!
0
Personnellement je rencontre des problèmes avec la manette :

Logitech Cordless RumblePad 2

Quelqu'un a t-il une solution ???

Merci à tous

A+
0
Quelles sont les manettes compatibles avec colin mcrae dirt car j'ai adapteur pour manette de jeux ps2 pour pc et j'arrive pas à configurer la manette avec dirt, par contre avec d'autre jeux ca marche!
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc38gt Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 1
4 mars 2008 à 18:36
Pour répondre a kenj la manette logitech dual action (la nouvelle) a condition que je branche ma manette quand l'ordi est allumé et avant de démarrer le jeu; bizard hein !
0